Volvo performance tires

Status
Not open for further replies.

Johnnybee

New member
OKayyy, jai convaincu mon père de passé de mode touring en mode performance! :bigup:

Ses pneus détés sont a corde sur sa volvo S80 t6 Alors jaimeraisl ui trouvé des bon pneus de performance 225 / 50 / R17 H (ces pneus la sont de base)
et ca vaux 200 piasse du pneu, je suis convaincu quavec 200 piasse je peux avoir qqchose de meilleure qualité qu'un pneu Michelin pilot de base

qqun connais des places ou les tire sont bon et pas cher? ou des recommandations de pneus?
Volvo owners dite moi ske vous en pensez!

merci bin!
 
crisse jveux avoir des qualité / défauts prix

le mond edin dealers y sen calisse, pour lui tous lesp neus qui vend sont bons juska temps tu sorte deghors ak tes 4 tires pis qui disent " yessir jné fourré un autre"
 
J'ai aimé les Pirelli PZero
J'ai chauffé une bmw 330i avec ces tires la, la traction sur chaussée sèche est incroyable, sur mouilllée un peu moins, mais pour le prix ce sont des excellents rubbers c'est sur.

Meme si je les ais pas essayés, les Kumho ECSTA KH11 sont supposés être imbattables pour ce qui est du rapport qualité/prix dans les tires de sedans sport.

Les Bridgestone Turanza LS sont durs à battre, mais tu vas payer pour, ils sont dispendieux
 
J'ai des Hankook K104 et je suis satisfait. Ca colle bien et sont pas cher :bigup:

Mais pense meme pas a conduire avec ces pneus la quand y commence a faire froid...
 
envoye un pm a split69 y connais bien ca les pneus lui ! On peu te faire des bons prix sur ca.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top