hyundai sont vraiment fif... pis bin dautre chsoe aussi

Status
Not open for further replies.

Johnnybee

New member
Fais une coupe de semaine ca me trotte dans tete pis fo jme vide le coeur....

OK hyundai la c vraiment de la marde... en + de grimpé leur HP din stats y copient toute.. surtout avec leur "nouvelle" Accent 5 ... eeee protégé 5? esti qui sont trop fif la , y copient juste tuote, tous leurs modeles c soit "inspiré" pour ne pas dire copié , de dautre marques plus prestigieuses.... *banghead*


de plus jtécoeuré en tabarnak des cap de roue qui spinne tout seul.. c vraiment la rice des rice

tu donne un coup de pied la dessus ou hiver fie toi sur moi que ta secoupe qui spinne tout seul a va crissé lcamp en esti
Si vous voulez acheter des roues qui spinne tout seul, achetez vous le mag, pas des conneries canadian tire! *banghead*

merci jme sent mieux... jva appeler tel-jeune la...
 
oh non.. jme sentirais bien apr exemple davoir des pics de civic ak les cap de roue qui spinne pis envoyé sur le site des rice.com
ohh ouais jpense c ma prochaine mission

mais pkoi tu me dis ca man? ta pas des cap de roue qui spinne jespere? :D
 
Le plus drole est le gros Hyundai XG3579 qui est un copie exact du Jaguar S-Type. Trop drole.!!! Ils ont meme utilisee un nom style Jaguar. LOLOOLOL
 
v70Rsik said:
Le plus drole est le gros Hyundai XG3579 qui est un copie exact du Jaguar S-Type. Trop drole.!!! Ils ont meme utilisee un nom style Jaguar. LOLOOLOL

drette ca ce modelle la c flagrant!
 
v70Rsik said:
Le plus drole est le gros Hyundai XG3579 qui est un copie exact du Jaguar S-Type. Trop drole.!!! Ils ont meme utilisee un nom style Jaguar. LOLOOLOL


J'pense que tu parle plutot du KIA Amanti...


XG350

2004XG350.jpg



KIA Amanti

kia-amanti.jpg
 
I don't know if anyone notice the interior of that Kia, but the power seat switch is a EXACT copy of a Mercedes one!

It's cheaper to copy...than making something nice from scratch!
 
Mais pour en revenir au commentaire sur l'accent 5 et la P5... Mazda ont absolument rien inventé avec la voiture 5 portes...

d'autant plus que l'accent 5 ne ressemble en rien a la Protegé 5.
 
FunP0lice said:
Mais pour en revenir au commentaire sur l'accent 5 et la P5... Mazda ont absolument rien inventé avec la voiture 5 portes...

d'autant plus que l'accent 5 ne ressemble en rien a la Protegé 5.

c'est pas dans la forme de la voiture, que dans l'appelation
depuis que Mazda a sorti la Protege5, tout ce qui est 5 portes est qqc.

Accent 5
Optra 5
Spectra 5
 
moi je suis plus d'accord sur l'est osti de cap de roue spinner. Jpense c'est pas mal la pire honte qu'il on pu sortir.
 
west aust said:
c'est pas dans la forme de la voiture, que dans l'appelation
depuis que Mazda a sorti la Protege5, tout ce qui est 5 portes est qqc.

Accent 5
Optra 5
Spectra 5

exactement ske je voulais dire ;)
 
Oui mais la ca deviens un peu poussé...

Si on pense comme ca, alors toutes les voitures qui portent un nom qui ressemble de pres ou de loins a un autre modele, sont copiés meme si elle ne se ressemblent pas???

En plus, si no prends l'exemple de la "switch" qui serais copié sur une piece de chez Mercedes... Une switch ca va toujours rester une switch, peu importe ce que les ingenieurs essaieront de faire, il vas toujours y avoir des similitudes entre les switch. c'est pas comme si y'avais moyen de totallement re-inventer le concept de la switch a chaque fois qu'on produit une voiture.

Pour les "overated BHP", c'est pas Hyundai qui ont inventé ca. Mazda et Ford se sont fait prendre a plusieurs reprises a ce sujet la dans les 10 dernieres années; donc je suppose que Hyundai a encore une fois copié Mazda...
 
lol les caps de roue...

Surtout quand tu voie la personne avec 3 cap de roue qui spinne ahahha haahh
 
v70Rsik said:
Le plus drole est le gros Hyundai XG3579 qui est un copie exact du Jaguar S-Type. Trop drole.!!! Ils ont meme utilisee un nom style Jaguar. LOLOOLOL
Johnnybee said:
drette ca ce modelle la c flagrant!

Trop vrai, j'aime sa quand les compagnies invente un model original et non inspirer des autres !!
 
Johnnybee said:
ouais mais concernanty les cap de roue... c moi qui fabule ou bin c crissement Rice avec un grand R

moi je crois que cest la pire invention apres la BOV électronique et l'intercooler en plastique..... *banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top