hyundai sont vraiment fif... pis bin dautre chsoe aussi

Status
Not open for further replies.
je viens de voir que funpolice a une hyundai, ca explique son acharnement a la defense de la cause.

Etienne
 
Johnnybee said:
Fais une coupe de semaine ca me trotte dans tete pis fo jme vide le coeur....

OK hyundai la c vraiment de la marde... en + de grimpé leur HP din stats y copient toute.. surtout avec leur "nouvelle" Accent 5 ... eeee protégé 5? esti qui sont trop fif la , y copient juste tuote, tous leurs modeles c soit "inspiré" pour ne pas dire copié , de dautre marques plus prestigieuses.... *banghead*


de plus jtécoeuré en tabarnak des cap de roue qui spinne tout seul.. c vraiment la rice des rice

tu donne un coup de pied la dessus ou hiver fie toi sur moi que ta secoupe qui spinne tout seul a va crissé lcamp en esti
Si vous voulez acheter des roues qui spinne tout seul, achetez vous le mag, pas des conneries canadian tire! *banghead*

merci jme sent mieux... jva appeler tel-jeune la...

Tu parles comme un jeune boutonneux de 14 ans.
 
Johnnybee said:
Fais une coupe de semaine ca me trotte dans tete pis fo jme vide le coeur....

OK hyundai la c vraiment de la marde... en + de grimpé leur HP din stats y copient toute.. surtout avec leur "nouvelle" Accent 5 ... eeee protégé 5? esti qui sont trop fif la , y copient juste tuote, tous leurs modeles c soit "inspiré" pour ne pas dire copié , de dautre marques plus prestigieuses.... *banghead*


de plus jtécoeuré en tabarnak des cap de roue qui spinne tout seul.. c vraiment la rice des rice

tu donne un coup de pied la dessus ou hiver fie toi sur moi que ta secoupe qui spinne tout seul a va crissé lcamp en esti
Si vous voulez acheter des roues qui spinne tout seul, achetez vous le mag, pas des conneries canadian tire! *banghead*

merci jme sent mieux... jva appeler tel-jeune la...

T'es tu fait écraser par une Hyundai ou as tu fumé du mauvais?
Dis nous tout... j'ai envie de rire (ok, je suis déjà mort de rire aprês t'avoir lu!).
 
MrSpace said:
je viens de voir que funpolice a une hyundai, ca explique son acharnement a la defense de la cause.

Etienne


Mon "acharnement" comme tu dis, c'est surtout contre les ti-gars a calottes qui pensent que Honda c'est le cadeau de dieu a l'humanité.

Differentes voitures pour differentes personnes, point.

Bitcher juste pour bitcher, ca sers a rien a part passer pour un epais.

Tyber, t'es vite a bitcher pour un gars qui etait bandé Hyundai bin raide y'as 2 ans... :laugh:
 
imaginez-vous 30 secondes que vous etes un constructeurs d'auto coreenes... metons qui a pas grand chose de bon dans votre pays on s'entend? A travers le monde ce sont les modeles japonais et allemands qui ont la cote, ainsi vous copier mercedes pour votre modele haut de game ( sonata actuelle ) et pour ne pas copier 2 fois le meme votre choix s'arrete sur honda et leur modele haut de gamme ( la accord europeene ressemble a la future sonata ). Il me semble que pour acquerir une clientele et la garder c'est une bonne technique que de dire oui on est pas aussi bon que les autres mais on est capable d'atteindre leur niveau en les copiant et en vendant moins cher.... voila mon opinion la dessus...
 
Johnnybee said:
Fais une coupe de semaine ca me trotte dans tete pis fo jme vide le coeur....

OK hyundai la c vraiment de la marde... en + de grimpé leur HP din stats y copient toute.. surtout avec leur "nouvelle" Accent 5 ... eeee protégé 5? esti qui sont trop fif la , y copient juste tuote, tous leurs modeles c soit "inspiré" pour ne pas dire copié , de dautre marques plus prestigieuses.... *banghead*


de plus jtécoeuré en tabarnak des cap de roue qui spinne tout seul.. c vraiment la rice des rice

tu donne un coup de pied la dessus ou hiver fie toi sur moi que ta secoupe qui spinne tout seul a va crissé lcamp en esti
Si vous voulez acheter des roues qui spinne tout seul, achetez vous le mag, pas des conneries canadian tire! *banghead*

merci jme sent mieux... jva appeler tel-jeune la...

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: trop drole hahahaha...
 
MaZdA FrEaK said:
imaginez-vous 30 secondes que vous etes un constructeurs d'auto coreenes... metons qui a pas grand chose de bon dans votre pays on s'entend? A travers le monde ce sont les modeles japonais et allemands qui ont la cote, ainsi vous copier mercedes pour votre modele haut de game ( sonata actuelle ) et pour ne pas copier 2 fois le meme votre choix s'arrete sur honda et leur modele haut de gamme ( la accord europeene ressemble a la future sonata ). Il me semble que pour acquerir une clientele et la garder c'est une bonne technique que de dire oui on est pas aussi bon que les autres mais on est capable d'atteindre leur niveau en les copiant et en vendant moins cher.... voila mon opinion la dessus...

Ta bien raison, les standars sont tous déja la et bien établis faut bien quil fasse des modele qui plaise aux gens !!!
 
S14 Drift! said:
I don't know if anyone notice the interior of that Kia, but the power seat switch is a EXACT copy of a Mercedes one!

It's cheaper to copy...than making something nice from scratch!

ya pas si longtemps, Mercedes (Daimler-Benz) etait proprietaire de Hyundai et Kia...
 
QuickSiR said:
Tu parles comme un jeune boutonneux de 14 ans.


eeee ca fai skoi? ta tu compris ske jai dit? oui? bon voila mon msg est passé pis chui heureux... en passant g 22... jai une question , tu as des mag qui spin sur eux meme toi ta lair a defendre lidée!
 
Last edited:
west aust said:
c'est pas dans la forme de la voiture, que dans l'appelation
depuis que Mazda a sorti la Protege5, tout ce qui est 5 portes est qqc.

Accent 5
Optra 5
Spectra 5

Aveo 5 :)
 
forget Hyundai for a second.... KIA copies everyone!! lol when my aunt baught a KIA i laughed at her so hard.... she would have been better off buying a "used" "something else" than buying a KIA SUV... she coulda went and bought a reliable older model 4runner or something!! lol

oh well, no disrespect to the koreans who copied high-class cars though. we can flame all we want but in the end, theyre still making crazy money off the cars they so smartly copied!
 
Johnnybee said:
Fais une coupe de semaine ca me trotte dans tete pis fo jme vide le coeur....

OK hyundai la c vraiment de la marde... en + de grimpé leur HP din stats y copient toute.. surtout avec leur "nouvelle" Accent 5 ... eeee protégé 5? esti qui sont trop fif la , y copient juste tuote, tous leurs modeles c soit "inspiré" pour ne pas dire copié , de dautre marques plus prestigieuses.... *banghead*

la proteger 5 a sortie en 2000....la accent 5 porte dupuis 1996

qui a copier sur qui, preuve a l appuis. Dans les dents :bigup:

188and11804.jpg


lache pas champion
 
ssraccent said:
la proteger 5 a sortie en 2000....la accent 5 porte dupuis 1996

qui a copier sur qui, preuve a l appuis. Dans les dents :bigup:



lache pas champion


eeeee scuse mais accent 5 portes c'est accent 5 portes, yavais pas de nom auparavant pour dire le 5 portes... l'Accent 5 c'est leur nouvelle épellation dans leur commerciaux depuis 1 mois a peu prees
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top