Voiture dropper l'hiver

Status
Not open for further replies.

Orange_Golf

New member
Est ce qu'il y en a parmis vous qui roule l'hiver avec votre voiture dropper?Si oui c'est un drop de combien de pouce et sur quelle char?
 
je l'Ai deja fait sur ma Lude

Drop 1.5 front 1.75 rear avec Neuspeed Sport spring.

Je te le conseil pas. Car tu vois pas les trou quand ya de la neige qui les recouvre pis desfois tu peux avoir une surprise.

C pratique par exemple ca deneige ton entre l'hivers :D
 
Man vous etes fou brake. Jose meme pas pensé sortir mon char dropé l'hiver. J'ai déjà de la misere a me promener en pleine été...

J'imagine que ca dépent des setups.
 
J'ai eu 2 char droppé l'hiver

Corolla GTS 1990
drop 2"

Corolla GTS 1989
drop 1"

J'habitais a Montreal et j'ai jamais eu de trouble.
 
lhiver passer quand javais mon prelude javais une drop de 3 pouces , Resultat : Rester pogner partout , Aracher mes 2 fauses ailes , aracher mon bumper en avant :) dapres moi si t dans le 2po maximum taura pas de problemes .
 
moi jai une sunfire jetait droper de 2.5 en arriere et 2 pouce en avant je nais eu aucun probleme lhiver passer sauf que cest raide en cri...
 
J'ai 2.25" de drop, déjà que la S4 est plus base stock qu'une A4. Essentiellement ca me cause pas de problème, juste qu'il faut faire attention aux plaques de glace épaisse... Outre ca pour la neige, je la pousse litéralement...
 
La neige folle ca va aller, la plus dangeureuse si tu est trop près du sol c'est la neige collante et bien mouillé. ;)
 
moi c'est clair que je la sort pas cette hiver... je regarde juste mon bumber en avant comment ye bas pis jimagine pas si il tombe 15 et + cm de neige....
 
moi je sort ma Civic dropper pour la 1ere hiver...H&R sport donc 1,75 et 1,5..pour sur j'enleve la lip avant par exemple...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top