ah les jeunes d'aujourdhui!

Status
Not open for further replies.
S-spec said:
if you are smart enough to know to order something better than whats on the showroom floor, you are smart enough to go to an actual speed shop...(hopefully)

speed shop canadian pifpaf... celui qui a le meilleur prix l'emporte... ton huile a chaine de becycle pour lubrifer ton go kart va etre la meme qualite ... sauf tu va juste pouvoir dire " hey maneeeeee jai acheter mon oil la chez kekette store racing mange mes fesse nawssssssss ... pis tséé mane j'etais nerveux un peu mais sti bonne huile de jai eu!!! "
 
S-spec said:
I have had some bad experiences at cancan...

I hate 'em...with a passion!

ok les caissiere sont pas belle mais c quoi tu t fais violer en achetant un 4 litre de lave glace??
 
Criss de loser le gars...sérieusement...

Il voulait surment impressionner les petites filles du secondaire qui capotent quand ils voient un gars en civic...

Je travaillais au loisir de ma ville cet été et yavait une fille qui travaillait avec moi qui avait une civic modifié au bout espece de gros bodykit et grosse wing...

Et un jour elle est venue avec son char au loisir... les jeunes du camps de jour l'ont vu arrivé et genre les jeunes ( de 9-12 ans) disaient: "Wow check son bodykit yé trop phat man"...

Ils étaient en extase... j'ai ben hate de voir ca dans 5-6 ans... :bigup: rock on !

J'pense j'devrais me partir une business de bodykit ou de muffler qui font ben du bruit j'pense ca va etre encore de plus en plus populaire !

Mon rant est fini.
 
Did it say what kind of car he was driving??? Look at the size of the tread he left in the picture.... ( i didnt watch the vid though )... but damn that looks like a pretty wide tire...

Anyways, the kids an idiot. speeding (racing for that matter) on residential roads is stupid!
 
CrazY4WS said:
tu disais des gars en civic et popularite c'est tout mesemble le lien etais facile mais bon :)

Je trouve ça pathétique que des gars de 20-21 ans aille pogner des filles du secondaire qui sont vraiment influencable ex: civic....

Et c'est pas que je suis jaloux ou rien j'ai toujours eu des blondes plus vieille que moi :dunno:
 
evidemment le ti-cass avait une civic, je l'aurais prédis. ils se croient invincibles dans leur honda.
 
AudioAltima said:
Did it say what kind of car he was driving??? Look at the size of the tread he left in the picture.... ( i didnt watch the vid though )... but damn that looks like a pretty wide tire...

Anyways, the kids an idiot. speeding (racing for that matter) on residential roads is stupid!


Thats what I thought at first...but on the evening news (T.V.) they showed the complete scene.

The tread mark is made after is tire/rim hit the curb. The tire must of been flat when that mark was made. It was a stock (looking) silver hatch EK civic.

But yah, the tread marks are deceving...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top