h22,gsr,ls vtec ??

Status
Not open for further replies.

Ivan

New member
le titre dit tout je me demande quoi mettre dans mon integra 95 !!! a chaque jour je change didé je c vraiment pas quoi faire je veut de la performance mais de la fiabilite aussi sans paye 5000 pour le moteur alor dite moi ce que vs ferez a ma place (227km sur teg)
 
Parce que le fitting est parfait ca coute pas trop cher, pis ca performe quand emme asser bien, de plus ca débalance pas le char. (c'est un moteur qui est fait justement pour l'integra)
 
Si tu veux un bon LS VTEC c'est beacoup plus que 5000 $ si tu veux la fiabilité avec...

GSR...

H22 va couter plus char de fitting, la répartition du poids, suspension, cardan a vérifier si sont assez tough etc !
 
GSR, ça fitte de bord en bord dans le compartiment et c'est plus léger que le h22 = une bonne balance, après tu vas pouvoir t'amuser à shifter à 8 400 tours. :D
 
ok ok ouain javoue que pour sa c bon mais un ls vetc vs en parler pas bcq vous le conseiller pas ???
 
trouve toi une tete vtec avec une tranny SIR pis met tous ca avec ta base de teg.
ca devrais pas couter si $$$$
 
ouais mais mon mecano ma dit kil me monterai un ls vtec pour 2500 avec 240 hp ca doit tirer genre 2 fois plus kun gsr
 
fait attention,assure toi que sa soit tres bien fait ,car tu pourra avoir de tres mauvaise surprise.je te parle en connaisance de cause.
 
moi j'yrais avec le Gsr, si tu veux de quoi de performant et de fiable... tu ne sera pas décu. car les autres... c coté fiabilité que tu va en perdre.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top