quand enlever mon p-flow

Status
Not open for further replies.
si c juste un pee-flow ( :D ) , ta pas besoin de lenlever, si ca serait un CAI la oui..tu devrais lenlever dès les premieres neige...
 
si cest juste un p-flow tu peux le garder, si tu as un cold air intake, je te conseille de l'enlever.
 
Ah vous etes gossant je trouve avec vos tits mots specifiques! Ca fait deux treads que je lis de Marcus pis ca fait deux fois qui se fait reprendre sur des niaiseries! Moi si je vous relis, vous n'etes pas ben mieux! (pis moi aussi!)
 
Matrix21 said:
si c juste un pee-flow ( :D ) , ta pas besoin de lenlever, si ca serait un CAI la oui..tu devrais lenlever dès les premieres neige...

pas nécessairement..si tu a encore les fausses ailes pis que tu fait pas le cave en rentrant dans les bancs de neiges tu peux garder ton CAI aussi, moi je les pas enlever et j'ai pas eu de trouble du tout, faut juste le nettoyer un peu plus...
 
Gauts said:
pas nécessairement..si tu a encore les fausses ailes pis que tu fait pas le cave en rentrant dans les bancs de neiges tu peux garder ton CAI aussi, moi je les pas enlever et j'ai pas eu de trouble du tout, faut juste le nettoyer un peu plus...

bah c justement, avoir la tete tranquille, tenleve tout..pi tu le remets au printemps ;)...
 
Matrix21 said:
bah c justement, avoir la tete tranquille, tenleve tout..pi tu le remets au printemps ;)...

ben dans cas, pour avoir la tête completement tranquille, laisse le stock tant qu'a y être.. :D
 
Je suis newbie pas mal dans le domaine (donc ne vous foutez pas trop de ma gueule :p), mais je ne comprends pas la distinction que vous faites entre un p-flow et un CAI. Dans ma tête, un CAI c'est juste un P-Flow avec un espèce de cône autour du filtre à l'air pour ne pas que l'air chaud du moteur entre dedans. Pourquoi faudrait-il l'enlever pendant l'hiver ?
 
un Short Ram, que tout le monde appelle p-flow, ca prends l'air chaud du moteur, donc ca descends pas dans le bas de l'aile, un CAI (Cold Air Intake) ca prends l'air froid quand tu roule, le moteur prends de l'air frais et en plus grosse quantité, donc c mieux.

Je ne suis pas connaisseur, mais c'est ce que je sais d'apres la logique!
 
chaosExpanding said:
Je suis newbie pas mal dans le domaine (donc ne vous foutez pas trop de ma gueule :p), mais je ne comprends pas la distinction que vous faites entre un p-flow et un CAI. Dans ma tête, un CAI c'est juste un P-Flow avec un espèce de cône autour du filtre à l'air pour ne pas que l'air chaud du moteur entre dedans. Pourquoi faudrait-il l'enlever pendant l'hiver ?

OK
short ram intake (ou air intake): C'est le le bout de tuyau qui va du moteur au filtre à air (avec ou sans cône par dessus ça pas d'importance).et le filtre a air est situé dans l'habictacle du moteur et tu peux voir le filtre

cold air intake : C'est le bout de tuyau avec le filtre (encore une fois avec ou sans cône par dessus ) sauf que cette fois-ci le tuyaux ce rends jusqu'à dans le bumper donc presque à terre et tu ne peux pas voir le filtre d"habitude...ce que ça fait : ça va chercher de l'air froid qui n'a pas été réchauffer par le moteur...

j'espère que j'ai été clair :bigup:
 
Merci Shark et Matrix :) Je comprends maintenant pourquoi c'est important de l'enlever dans la neige... la sloche ça doit pas être terrible pour le moteur :D
 
chaosExpanding said:
Merci Shark et Matrix :) Je comprends maintenant pourquoi c'est important de l'enlever dans la neige... la sloche ça doit pas être terrible pour le moteur :D

Exact :bigup:

c surtout que ca bloque le filtre...
 
look, if you want to post something helpful go ahead, dont talk for nothing.

whipe my bum bum like you said, go, if that makes you happy!

if my answer to that guy was wrong , plz let me know, but dont start shit. thank you.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top