cherche moteur corolla 2001

Status
Not open for further replies.

tig

New member
bon voila se matin mon moteur de mon corolla 2001 a décidé quil sautait, alors comme jai besion de mon char pour allé travailler jai crissment besion dun new moteur pas trop chere pour foutre dedans car la je suis vraiment mais vraiment en cliss, so meme si vous en avez pas vous pouvez me faire par de se que vous connaiser dans les différents moteur que je peux mettre dans mon corolla.
thanks a lot


en passant sendé moi un mail a s_beland18@hotmail.com si vous en avez un
 
Moua si je srais toua je me dirigerais vers un 2zzge c presque bolt on pis tu peux garder la meme tranny.
Bonne chance pour en trouver un apr contre.. Le best c de chercher din cours a scrap.. un titi 1.8 comem ca devrais po etre trop cher pis y devrais en avoir a tonne. Ma mere avais une corolla S 2001 et je sais p ce k'ils on ces moteurs la.. mias y brulais de l'huile rien en masse.. Je sais po si t'avais remarke si el tiens brulais de l'huile kan tu la ahcter.. Meme le 1.8 de ma celica GT-S 2000 a sauter cette annee a 78000 WTF :dunno: Jsias po ski on les mot toyota mais vener po dire que c le chauffeur:p parce que moua kna je l ahcter a 57000 km j'ai fais environ 18000 km d'autoroute a 120 sur el cruise:p Touka pour en revenir a ton prob la.. trouve toua le mot d'une celica GTS ou matrix XRS et bonne chance!
 
coté electronique il faut tu changé ben des choses ou sa fait quand meme celui du 1zzfe


disons que javais en tete de changé le moteur mais a lété pas now :(



ouais le miens il brulait lhuile mais bon il boucanait quasiment pas il sentait presque pas lhuile mais sa lair quil me la crissment vite brulé je métais acheté un corolla car jétais tanné de travaillé mon moteur de cavalier mais la crime il me fait chier la jai 2 char dans cours qui roule pas llooll (je suis peut etre pas du pour avoir un char
 
CiViCSiR said:
Jsias po ski on les mot toyota mais vener po dire que c le chauffeur:p

ca doit etre le chauffeur dans ton cas :p parce que toyota sont reconnu pour leur fiabilité legendaire !!


ecrit donc MOTEUR aulieu de "MOT", a moins que tu aille 15 ans la je comprendrais ta situation ;)
 
voila cest beau je men suis trouvé un moteur 1zzfe a 875 avec garanti piece main doeuvre 1 ans
 
la garanti a fini lannée passé moi jai ce corolla depuis lété, et mon moteur dapres moi cest mon crank qui a des prob faudrait changé beering de crank tout les gasket mais le block est correct ben ya les valves qui faudrait vérifé mais bon jai pas de garage pis fait froid dehors alors tente pas de gossé au frette comme jai fait pour mon cavalier(mon cavalier jai redressis coupé la sole droite la poteau droit jen ai mit un autre tout sa pogné dehors dans neige) je vais plus jamais faire sa pauvre homoroides
 
I have to learn French *banghead*

My wife just spent the last 15 minutes translating this for me.

Anyway. If you need to have an engine swapped in, let me know. Also, this weekend I am starting a swap of a 2ZZGE into a '98 Corolla, which will be a hard swap. It would be easier for you and that would be a great engine for you, but since you said you need one cheap then the best thing would be to get a cheap 1ZZFE.

The 2ZZGE hasn't been proven to be a bolt in swap, yet. We'll have to see if mounts need to be fabricated and how difficult the wiring is. Either way, you guys will be hearing about it since I'll post my progress.
 
thanks man but for now i have found a cheap 1zzfe that will be good for this winter but this summer I'll check if I swap for a 2zzge or if I'll by a other better car.
 
JDLangevin said:
I have to learn French *banghead*

My wife just spent the last 15 minutes translating this for me.

Anyway. If you need to have an engine swapped in, let me know. Also, this weekend I am starting a swap of a 2ZZGE into a '98 Corolla, which will be a hard swap. It would be easier for you and that would be a great engine for you, but since you said you need one cheap then the best thing would be to get a cheap 1ZZFE.

The 2ZZGE hasn't been proven to be a bolt in swap, yet. We'll have to see if mounts need to be fabricated and how difficult the wiring is. Either way, you guys will be hearing about it since I'll post my progress.

check with supershyguy on corolla customz...he did the swap. His car was at the olympic stadium last month..... :bigup:
 
yan08ca said:
check with supershyguy on corolla customz...he did the swap. His car was at the olympic stadium last month..... :bigup:

Yes, I know of Pete, he's a little too busy to answer my questions, sadly. :dunno:
 
Je sais pas ce que ces moteur ont, mais moi j'ai une Corolla 2000, et, du jours au lendemain, le moteur s'est mis a bruler de l'huile d'une maniere astronomique. Il ne boucanait pas par contre.
La premiere fois que je me suis rendu compte de ca, c'est quand la lumiere de pression d'huile allumait lorsque je freinais brusquement. Il manquait 2.5 litres !! le moteur en contient environ 3.7, donc il en restait pas beaucoup.

Cela est arrive en 2003. Toyota ont change le moteur (short block seulement) sous garantie. Jusqu'ici tout va bien, mais j'ai comme un peu peur que ca revienne eventuellement.

Y a t-il d'autres avec des problemes de moteurs sur cette generation de Corolla??

Je croyais que j'etait un cas isolé , mais je commence à en douter.....
 
moi se quon ma répondu chez toyota cest quil faut vraiment etre tres mal chanceux pour que sa arrive mais bon je suis content de voir que je suis pas le seul tres mal chanceux sur cette terre
 
fabulous9 said:
ca doit etre le chauffeur dans ton cas :p parce que toyota sont reconnu pour leur fiabilité legendaire !!


ecrit donc MOTEUR aulieu de "MOT", a moins que tu aille 15 ans la je comprendrais ta situation ;)
Tu dois pas avoir une celica GT-S car si t'en aurias une tu saurais d'experience que le moteur des GT-S XRS ( matrix) et vibe GT sont reputer pour sauter. c sur que ca passe pas a al radio ou a la television mais si tu t'informerais un peu tu le saurais.. alors.. infoerme toua comme il faut sur le sujet et tu saurias qu'il ne sont po aussi legendaire que ca..;) et pour le probleme de brulemet d'huile ye tres connu aussi.. la corolla S a me re brulais 3 pintes d'huile au 5000 hm
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top