Console Centrale 99-00

Status
Not open for further replies.

Mickrob

Legacy Member
Une console centrale 99-00 fit tu a la place d'une 96-98.

Je sais pas si la couette ce plug pareil et si la forme du dash est exactement pareil.

Merci ben *tu*
 
POur la console...ché pas mais le dash 99 yé pas pareil ca c'est sur...en tout cas ils ne se demontent pas de la meme maniere et les attaches ne sont pas toutes a la meme place...
 
Tu parles de la console..la console en bas ou y'a le porte-verre ou ben le systeme de chauffage et tout? (pcq tu parles de fillage)

Ben, pour ton information, moi si j'voulais mettre la console radio du 99-00 j'la trouvais plus belle mais ca fite pas pcq nous en 96-98 le systeme de chauffage est tout a cable tandis qu'en 99-00 tout est électronique..
Ca se fait c sure..mais avec combien de temps?
Moi j'ai laisser tomber l'idée..vraiment mais vraiment un gros paquet de troubles pour rien!
Fak j'ai juste changer la console a cup holder! :D
 
Humm j'Avais pas vu ca comme LeiYa je pensais tu parlais du porte vers et etc. Mais ca se fait j'ai déja vu un post sur je sais pu trop quel site d'un gars qui à fait la conversion. Mais c'était une putain de job chiante longue et compliqué.
 
LeiYa said:
Tu parles de la console..la console en bas ou y'a le porte-verre ou ben le systeme de chauffage et tout? (pcq tu parles de fillage)

Ben, pour ton information, moi si j'voulais mettre la console radio du 99-00 j'la trouvais plus belle mais ca fite pas pcq nous en 96-98 le systeme de chauffage est tout a cable tandis qu'en 99-00 tout est électronique..
Ca se fait c sure..mais avec combien de temps?
Moi j'ai laisser tomber l'idée..vraiment mais vraiment un gros paquet de troubles pour rien!
Fak j'ai juste changer la console a cup holder! :D


Merci LeiYa pour tes précieuse information :D*tu* té la meilleure ;)

Merde ca fait chier ca par contre, je savais que 99-00 cétait électronique mais je croyais que 96-98 létais aussi :(

ouin moi qui voulait une belle console :(
 
oh, i thuoght u guys were talking about "le coffre a gant" lol
i didn't know u guys were talking about the dash.
:D
 
moi je prenderais bien des photos des consoles de civic 96 et 99 voir la différence et tant qu'a y etre des la console du 1.6 el je pensais metre une console dememe ds mon coupé
 
Pour la console, j'avais commencer a checker pour la faire, et j'ai oublier ca, pas mal trop de trouble, comme Mel a dit, le plus gros probleme c'est les controle de chauffage...
 
console 96-98

ctr96_panel_01a.jpg
 
Mickrob said:
Merci LeiYa pour tes précieuse information :D*tu* té la meilleure ;)

Merde ca fait chier ca par contre, je savais que 99-00 cétait électronique mais je croyais que 96-98 létais aussi :(

ouin moi qui voulait une belle console :(

Je sais que j'suis la meilleure! :D:laugh:

Hey..Fais-toi en pas..sont pas si pire que ca nos consoles de 96-98! ;)
J'ai voulu faire la conversion mais oublie ca..binque trop un paquet de trouble..le pire c'est que j'ai toute le kit pour le faire (console + fillage complet)..mais j'le ferai jamais!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top