Modifier une jetta TDI

Status
Not open for further replies.

Drop_Teck

Legacy Member
Quelle serait la liste des modifications que vous effecturiez sur une jetta 2001 TDI noir avec 64000 km.

Le cote performance est viser. :bigup:

Laissez-vous aller du plus petit detail au plus grosse modification.
 
injecteurs (j'ai des 0.205mm ou 0.216mm de disponible) 150$
pompe 11mm d'automatique ou kit 12mm (que j'ai de disponible) 300$
Chip (unitronic donne de bons résultats et sont a Montréal) ???$

et quelque part là dedans, ta clutch va commencer a glisser..... garde toi 400$ pour la changer pour une plus forte.

pis si tu veux être certain de tout briser : turbo de TDI150 européen qui a la turbine en titane
 
Smog said:
injecteurs (j'ai des 0.205mm ou 0.216mm de disponible) 150$
pompe 11mm d'automatique ou kit 12mm (que j'ai de disponible) 300$
Chip (unitronic donne de bons résultats et sont a Montréal) ???$

et quelque part là dedans, ta clutch va commencer a glisser..... garde toi 400$ pour la changer pour une plus forte.

pis si tu veux être certain de tout briser : turbo de TDI150 européen qui a la turbine en titane
de mémoire, une chip unitronic c 500-600$ corrigé moi si je suis dans l'erreur
http://www.unitronic.ca/
 
Fac si j'ai bien compris, j'installe des injecteurs 0.216mm, une pompe a fuel 12mm et une chip a rajouter et j'ai tout un char.
La chip, c elle qui augmente le boust du turbo (environ 18 psi) ou il y a d'autre ajustement a faire.

Ce n'est surement du "bolt on" tout ca. il y a surement des ajustement a apporter.
Je n'ai pas peur de tout demancher pour installer mais l'ajuster, c autre chose.
 
Drop_Teck said:
Fac si j'ai bien compris, j'installe des injecteurs 0.216mm, une pompe a fuel 12mm et une chip a rajouter et j'ai tout un char.
La chip, c elle qui augmente le boust du turbo (environ 18 psi) ou il y a d'autre ajustement a faire.

Ce n'est surement du "bolt on" tout ca. il y a surement des ajustement a apporter.
Je n'ai pas peur de tout demancher pour installer mais l'ajuster, c autre chose.

sans changer le turbo mais avec la pompe les injecteurs et le chip unitronic va te donner environ 145hp

et oui, c'est toute du bolt-on. ça s'installe en moins d'une heure
 
Chip Unitronic en group buy y'a quelques mois ça m'a couté 580$ installé. MikeZ (1.8TMAX or tdimax, whatever he feels like ;)) va certainement répondre dnas le thread à propos des prix.
 
Smog said:
sans changer le turbo mais avec la pompe les injecteurs et le chip unitronic va te donner environ 145hp

et oui, c'est toute du bolt-on. ça s'installe en moins d'une heure
a 145 hp ca donne combien de torque.
 
Je feel pour dire une connerie...

Drop_Teck said:
Quelle serait la liste des modifications que vous effecturiez sur une jetta 2001 TDI noir avec 64000 km.

Le cote performance est viser. :bigup:

Peinture-le green kandy avec une belle job de stickers...

Désolé. Si je pouvais me bannir moi-même, j'me donnerais un 24 heures ;)
 
PassatDub said:
Chip Unitronic en group buy y'a quelques mois ça m'a couté 580$ installé. MikeZ (1.8TMAX or tdimax, whatever he feels like ;)) va certainement répondre dnas le thread à propos des prix.
thanks pour linfo
 
PassatDub said:
Je feel pour dire une connerie...



Peinture-le green kandy avec une belle job de stickers...

Désolé. Si je pouvais me bannir moi-même, j'me donnerais un 24 heures ;)
non rose man, avec des pois mauve *banghead* *banghead* :laugh: :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top