Download Initial D movie

Status
Not open for further replies.

The_Show

New member
salut, oui je sais que plusieur personne aime pas sa et je les envoye :thefinger . Mais la moi jai reussie a avoir le premier stage, mais je suis pas capable d'aller chercher le reste, avec bittorrent ya rien qui marche, alors si quelqun pourrait me donner des site internet pour les downloader comme celui ci http://carfreaks.b0nk.net/InitialD/ ou de me faire un dvd graver avec tout les episode serait apprecier, j'ai mis sa dans le drift car comme sa, yaurais pas plein de personne qui vont dire, ha ses pas bon et tout. merci a tout :bigup:
 
Moi je te dit bonne chance de trouver un site comme ca pour les 18 episode de la 2ieme serie.

Je l'ai ai tous downloader sur Kazaa Lite l'an dernier...ca marche mais cé long en cri**(1journée et plus du download)
 
Date de la sortis -> Stage 4

• Episode 9 & 10 - December 18th, 2004
• Episode 11 & 12 - February 19th, 2005
• Episode 13 & 14 - April 16th, 2005
 
j'ai réussi a acheter en model réduit en métal la achi-roku de takumi avec les écriture et tout avec les figurine de tak et sa blonde!!!
 
volksaddict said:
Date de la sortis -> Stage 4

• Episode 9 & 10 - December 18th, 2004
• Episode 11 & 12 - February 19th, 2005
• Episode 13 & 14 - April 16th, 2005

Les épisodes du stage 4: 2 a 8 t pogne ou... jai ai jamais trouvé....
 
2ksalsa said:
j'ai réussi a acheter en model réduit en métal la achi-roku de takumi avec les écriture et tout avec les figurine de tak et sa blonde!!!
ah le rat hahahahahha
 
The_Show said:
pk bittorrent marche pas cher moi, je peut mm pas downloader, ya tu quelqun qui pourrait me lenvoyer.

As-tu windows service pak 2?

Si oui,c pour ca que ca marche pas.
 
The_Show said:
oui jai le pack 2 et sa marche pas, mais ses koi que je doit faire pour que sa marche

J'ai sp2 et avec Azureus sa fonctionne super bien je download environ pour 4 gig par semaine lol


POur ceux qui sont trop paresseux je peut vous vendre la série complette pour pas cher ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top