Volant Qui S enleve Comme dans TAxi2 VRais Ou faut????

Status
Not open for further replies.

AcuraTBo

Legacy Member
Ok Salut Tlm je cherche un Quick Release.. pour mon volant momo... Fac si ya du monde Qui son Capable de me Conseiller des Places ou ils Ont ca... Pour moin de 200 $ j achete.. Tk.. Merci a l avance!!!:D :eek: :p
 
Tu peux probablement en trouver à autour de 50-60$...je connais pas de places dans la région qui en vendent mais ca devrait pas être trop difficile à trouver.

En fait essaye Import Expert à Longueuil, je sais qu'ils en vendent à Québec.
 
Fait attention, sont pas tous "Street Legal". Pour qu'il le soit faut que le volant "clip" automatiquement quand tu le met, faut pas que tu ait a le clanchermanuellement...

Mais encore ya surement du monde(police) qui vont dire que c'est pas légal!
 
Fait attention, sont pas tous "Street Legal". Pour qu'il le soit faut que le volant "clip" automatiquement quand tu le met, faut pas que tu ait a le clanchermanuellement...

Moi j'ai un tekniqautosport et la version street legal requiert une clé pour enlever le steering, pas la version de course.

si je me m'abuse pas, c'est DOT approuve ... mais pas 100% sur.
 
y a celui la qui est pas pire.

Tu peux l'avoir cher canadien tire sur commande.

c'est environ 175 + tx, + l'adapteur de colonne 35 + tx.

Le probleme il est pour un volant a 5 vise et le momo a 6 vise, donc il faut que tu te fabrique un adapteur pour le viser dessus. Facile a faire fabriquer par un machiniste. 50$

grant vehicule security system


http://www.grantproducts.com/grant.fm$retrieve?seqnum=115113&html=grantdetai
 
Ca va pas contre les règles de la sécurité ca??? M'essemble que c'est volant la n'on pas de cousin gonflable....
 
Ouais, si la voiture venait originalement avec un coussin gonflable c'est illégal de remplacer le volant par un Momo, etc. (c'est aussi un peu con IMHO :rolleyes: )
 
i have the tekniqauto snap off system too.

it cost me 290 with taxes and shipping and an adaptor for a momo wheel.

i had an airbag, hope police won't bug me.
 
Originally posted by tatan
Hehe, c une bonne manière de pas ce faire voler son char.



La manière de voler un char aujourd'hui, c'est une plate-forme! ;) Ca sert donc pas à grand chose...
 
Je ne pense pas que sa va servira grand chose....si le monde commence a avoir ca ... le voleur vont avoir un volant avec eux aussi .....
 
Moi c'est ca que j'ai dans mon auto..
C "Grant" qui font ca..donc disponible chez Caca Tire..:mad:

J'c pas combien qu'il le vende, mais pour te donner une ptite idée du prix (moi j'travaille là-dedans fak j'vais te dire mon cost..alors figure un peu plus..)
J'Paye l'adapteur 175$, le volant, ben ca dépends tu prends lequel!! ;)

Pis c pratique pour pas te faire voler ton auto!! :D
Surtout si t'as une voitures tres voler comme la mienne.. (CRX)
 
HEy Merci tlm..!! jme suis acheter le TekniqueSnapp off pour 192 $ canadien avec frais de transport.. :)

Hey Leiya... tu travail au Caca Tire?????

C nouveau ca..
 
Originally posted by Veeside[SCP]
Je ne pense pas que sa va servira grand chose....si le monde commence a avoir ca ... le voleur vont avoir un volant avec eux aussi .....

L'adapteur est SUPPOSÉ etre unique pour prévenir les vols, un peu comme les douilles pour les "Lock nuts".
 
Hey Leya Te souvien tu quand t avais ete voir une crx noir a mtl... en pleine tempete de neige.. BEn c moi ca:)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top