initial D question

Status
Not open for further replies.
ahem... i was the first in canada to play the initial d video game... :goofy: ... but to me "it was just another arcade game"

oh, i was also the first to own a north american 240sx :laugh:

Ali-G_01.jpg
 
godlucian said:
celui au PC je lai essayer la sem derniere :uke: :barf: :thumbsdow
ouais c normal c un jeu valusoft, meme neuf sa vaut 20$...
Ils se trouvent une franchise ou un sujet hot , ils font un jeu mauvais avec pis apres y te le vendent pas cher pour etre sur que tu lachete.
 
Ouais mais celui d Arcade dépassede beaucoup celui de pS2 ou de Xbox....
J ai 12 cartes avec au moins 15 étoiles chacunes ici de Inital D 1 et 2....... :D
 
3banger said:
Y'a pas de jeux de console ou pc Initial D??? Moi aussi j'ai découvert Initial D v'la 3 semaine et maintenant je suis addicted!!!

je jeux sur pc, initial d the mountain vengeance est vraiment pourie niveau grafique, les course son super facile et la drift est pas super réaliste .... dison que mario cart est une meilleure simulation de course , La seul chose que jaime du jeu c'est de pouvoir rouler sur les différent circuit de la séries...
 
je viens de louer les 3 dvd donc 9 episodes ya tu un videos ou on peut louer pas mal toute les dvd ???

le jeux a larcade est bin le fun sa fait 1ans jai pas jouer mais ctest hot en criss pense ma y retourner a soir depenser un ti 20$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top