Opération policière chez Chassel a st-hubert!

Status
Not open for further replies.

Civic B18B1

Legacy Member
Eh oui.. j'allais chez chassel acheter des pieces pour mon char, j'arrive dans le parking, y'avais 5-6 chars de police. Le policier viens a ma fenetre et me dis:

- C'est fermé aujourd'hui!

Je répond: - Ah oui, c'est surement pour la perquisition des pièces volés!? J'ai entendu beaucoup d'histoires croches a propos de Chassel

- Exact! Bonne journée monsieur.


So.. Chassel got owned!! Le vol des Civic SiR, integra GSR, Type R, RSX-S va surement diminuer dans la rive sud maintenant!

:bigup:
 
J'avais essayé d'appeler 21948324 fois aujourd'hui pour un hood pis des headlights.. pis sa répondais pas.
 
Advenant la culpabilité... bien ca m'étonne pas. "Ah c'est un moteur legit ca vient du concessionnaire" : Grosse bullshit... Y a plein de criminels qui travaillent chez les concessionnaires.

J'ai hâte qu'il révise la loi sur les voleurs d'autos... En ce moment tu hérites d'une tape sur les doigts ; au Texas, tu vas en prison pour 3 à 4 ans... J'aimerais bien un entre deux.
 
Un de mes chums a travaillé la-bas pendent pas longtemps.. environ 2-3 fois par semaine, y'avais une livraison qui se faisais pendent la nuit de moteurs.. dison pas trop trop légit.. 5-6 gsr, SiR DOHC vtec..

Y les repunch avec un livre avec des numéros de série
 
Civic B18B1 said:
Un de mes chums a travaillé la-bas pendent pas longtemps.. environ 2-3 fois par semaine, y'avais une livraison qui se faisais pendent la nuit de moteurs.. dison pas trop trop légit.. 5-6 gsr, SiR DOHC vtec..

Y les repunch avec un livre avec des numéros de série


J'espere ca va sessé asteur :eek:
 
Civic B18B1 said:
So.. Chassel got owned!! Le vol des Civic SiR, integra GSR, Type R, RSX-S va surement diminuer dans la rive sud maintenant! :bigup:

Tu crois vraiment ? Ca va probablement etre "business as usual" et tout ca va etre oublier. Le vol diminuera pas a cause d'une saisie dans une cours a scrap. Le vol a diminuer depuis que Pieces d'auto Chambly (ou whatever le nom) c'est fait saisir 28 vehicules cet ete ? Ben non!
*banghead*
 
hahahahaah LE CRIME NE PAAAAAIE PAS LE CRIME NE PAAAAAIE PAS LE CRIME NE PAAAAAIE PAS LE CRIME NE PAAAAAIE PAS LE CRIME NE PAAAAAIE PAS LE CRIME NE PAAAAAIE PAS
 
c'est rendu a mon garage que je lui ai montrer mais mon chum n'a pas voulu lui ramener car il en trouvait pas nul part
 
p j's teg said:
c'est rendu a mon garage que je lui ai montrer mais mon chum n'a pas voulu lui ramener car il en trouvait pas nul part
Donc tu as acheter une piece voler et tu es au courant de ton acte!
ca ferait de toi un complice de chassel! :p :p

t'as pas peur d'etre saisie maintenant que tout mtlrc est au courant??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top