b18a stock fuel pump for 8 psi

Status
Not open for further replies.
je vois pas le repport de la bov...pis oui la pompe oem va etre bonne pour 8psi...meme 10 sauf vraiment pas a conseiller, moi je dit en haut de 8psi, tu la change.

faque pour revenir au post..install une pompe HF pour un set up de 8psi et +

et israTyper, ta fait combien sur 1/4 tu va répondre??
 
lp_turbo said:
je vois pas le repport de la bov...pis oui la pompe oem va etre bonne pour 8psi...meme 10 sauf vraiment pas a conseiller, moi je dit en haut de 8psi, tu la change.

faque pour revenir au post..install une pompe HF pour un set up de 8psi et +

et israTyper, ta fait combien sur 1/4 tu va répondre??
J'y ai pas eter encore sur 1/4 avec le turbo, pis metton que jsuis pas le gars qui a pas de vie et qui passe ces weekends sur la track.Jai une blonde, travaille et business tout le monde icitte sont la COMBIEN TU FAIT SUR 1/4 lol ca me ferra toujours rire ces questions
 
Pompe stock

en tk pour revenir a la pompe moi je prendrai pas de chance avec une oem surtout une de integra stock.
 
oui ma BOV cest une turbo smart. ( type 2)

la question du temp de quart de miles cetait pour ton setup n/a, pis cest juste une question comme sa . moi je vas a la track 3 fois par ete . on part une gang ( tout le petit crez AEC) pis on se fait un peu de fun. evidament l'autoroute c plus le fun. cest la que les kill se font.........lol.......
 
819turbo said:
oui ma BOV cest une turbo smart. ( type 2)

la question du temp de quart de miles cetait pour ton setup n/a, pis cest juste une question comme sa . moi je vas a la track 3 fois par ete . on part une gang ( tout le petit crez AEC) pis on se fait un peu de fun. evidament l'autoroute c plus le fun. cest la que les kill se font.........lol.......
Hahhahaha la tu parle!!!! L'autoroute cest que je jaime le plus , les kills!! Sur ma Bov quoi veut dire en arriere SOFT ou HARD .??
 
cest une ajustement que tu fait sur la bov.

SOFT = plus mou, donc est plus facile a ouvrir ( c l'air de ta turbine qui vas la faire ouvrir quand ton TB vas etre ferme, donc quand tu vas lacher le gaz)

HARD= contraire de soft.

si ta bov fait un son "flottant" ( je peut le faire avec ma bouche mais pas l'ecrire.......lol..) cest quelle est trop soft, mais tu veut pas quelle soi trop hard non plus, car ( ***situation extreme***) elle ne vas pas evaquer la pression dans ta charge pipe qui ( *** a l'extreme***) pourait faire exploser ta charge pipe. OUBLIE PAS A L'EXTREME , meme que je sais meme pas si tu peut la metre assez hard pour sa. mais si elle ouvre pas assez ( pas assez soft ou trop hard) sa peu causer des problemes de backpressure sur ta turbine et ta TB plate.
 
IsraTyper said:
J'y ai pas eter encore sur 1/4 avec le turbo, pis metton que jsuis pas le gars qui a pas de vie et qui passe ces weekends sur la track.Jai une blonde, travaille et business tout le monde icitte sont la COMBIEN TU FAIT SUR 1/4 lol ca me ferra toujours rire ces questions


c vrai que c drole se faire demander combien tu fait sur le 1/4 *banghead* tu pense tu etre le seul a travailler icitte ou quoi...j'ai une blonde moi si pis les rare fois que je vais au drag elle vien..pas compliqué
 
lp_turbo said:
c vrai que c drole se faire demander combien tu fait sur le 1/4 *banghead* tu pense tu etre le seul a travailler icitte ou quoi...j'ai une blonde moi si pis les rare fois que je vais au drag elle vien..pas compliqué

bien dit!! :D

me semble avec tout largent que tu mets et le temps cest la moindre des chose que de prendre ne serais-ce qune soirée pour donner un temps a tout ca!
 
Moi je prendrais pas de chance et je mettrais une Walbro 255. 150 $ c'est pas gros comparer au prix et au temps investi dans ton moteurs
 
s timportant de changer la fuel pump car oui tu peux avoir 60lbs de pression ak une pompe stock mais le débit quand t en demande bcp a tes injecteurs drop quand tu clanche,donc t es lean..idle:wow 60 lbs j srai jamais lean..quand tu roule woups ca desend a 35lbs a full throttle a cause les injecteurs ouvre au max.. go walbro!
 
ok au moin yen a qui connaisse sa.merci en passant isratyper pauvre toi ,une famille et enfant + job ,criss tu pensse tu qu on est tous sur le bs,moi aussi jtravail de nuit pis j ai 4 enfants a la maison ect .. sa m empeche pas d avoir un peux de temps pour faire ben des choses ,c pas une defaite ...entk, park ton char sur la pelouse et admir le..
 
hooray said:
bien dit!! :D

me semble avec tout largent que tu mets et le temps cest la moindre des chose que de prendre ne serais-ce qune soirée pour donner un temps a tout ca!
moi jai pas monter mon char pour dire au monde aille cest moi qui fait le meilleur temps, un char pour moi ca reste un char cest de la feraille pareille quelle soit ferrari ou porsche ou honda turbo ca change rien. Jaime mon char mais je me pete une tite ride de temps en temps , ca me prend 10 min aller travailler moi sur le highway pas un chat , pas comme vous a mtl sur le metropolitain que tattend 2 heures alors je peut mamuser et quand ya un ti comique qui sessais ben jle bouffe la jai mon adrenaline.Quand tu race sur une track dune passe dun 1/4 qui dure 13-14 sec pis que tattend 30 minutes avant de pouvoir faire une passe pis de plus ca endomage ton char pareille sur le 1/4 que tu le veuille ou non pcq tu le bat en premiere et deuxieme pis spa bon spa vrai. C'est juste que jsuis pas comme la pluspart dentre vous qui passe leur soiree devant une ecran a ecrire icitte ou bien aller me parker dans un parking avec plein de char modifier a perd ma soiree vous aimez vous ben tant mieux pour vous jai dautre chose a faire que de flanner la a rien faire.Habilles vous un peux lacher de tout mettre votre cash juste dans votre char.
 
je sais pas d'ou tu sort mais si tu pense (t-k je parle pour moi) qu'ont est bien assis a attendre que quelqu'un répond a un post pour répliquer..a pis de la merde...chu en train de me frustrer pour un clown qui ce fait blaster sur tout les posts qu'il fait et qu'il pense encore vivre sur une autre planet avec son type-r turbo...je sais pas si tu pense que t'est hot avec ca ou quoi mais sans vouloir peter ta bulle, à part ceux qui commence dans le monde du tuning, personne est impressionné par un type-r T pis NOUS aussi ont à autres chose à faire que de rester devant l'ordi...

mesemble que c'est juste interresant de savoir les performance du char sur l'accélération...essaye de faire comprendre aux autres que c'est inutile mais je pense que c'est peine perdue

si tu l'a jamais essayé ton char
 
lp_turbo said:
je sais pas d'ou tu sort mais si tu pense (t-k je parle pour moi) qu'ont est bien assis a attendre que quelqu'un répond a un post pour répliquer..a pis de la merde...chu en train de me frustrer pour un clown qui ce fait blaster sur tout les posts qu'il fait et qu'il pense encore vivre sur une autre planet avec son type-r turbo...je sais pas si tu pense que t'est hot avec ca ou quoi mais sans vouloir peter ta bulle, à part ceux qui commence dans le monde du tuning, personne est impressionné par un type-r T pis NOUS aussi ont à autres chose à faire que de rester devant l'ordi...

mesemble que c'est juste interresant de savoir les performance du char sur l'accélération...essaye de faire comprendre aux autres que c'est inutile mais je pense que c'est peine perdue

si tu l'a jamais essayé ton char
2 de pic amene ton acura de clown., a lair dune acura de clown si cest celui dans ton avatar avec ton big mouth bumper, vien racer contre moi sur le highway.Delsol rouge men calice tu de toi tu pense moi?! suce ma queue
 
dssl mon beau mais ton type-r est loj en arrière de cette integra....320hp prouvé par le dyno de visual tech
 
La meilleure pompe que tu peux trouver dans un char stock est la pompe de toyota supra qui dompe dans les 300lph, bon pour un 700-800hp facile.

Part number Denso 195130-1020
 
lp_turbo said:
dssl mon beau mais ton type-r est loj en arrière de cette integra....320hp prouvé par le dyno de visual tech
D16 turbo?!? 320 WHP tant qua moi tu as 320 hp a la flywheel
 
change ta pompe ca vaut la peine,p-e bien que ta stock va fournir mais p-e que non aussi cé jouer a pile ou face un peu si tu avais un d16 cé pas pareil mais ton b18 en veut un peu plus de gaz...


IsraTyper

tu connais rien,tu parles toujours de ce que tu connais pas,sans conter que dès que quelqun te bouche tu pars a l'insulté bref tu sais pas vivre pour 2 cennes...tu peux bin descendre de Hull pour aller chez advance te faire fourrer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top