Wheel dyno disponible chez Hyundai Motorsports

Status
Not open for further replies.

Key guy

New member
À tous.

Nous venons de faire l'acquisition d'un wheel dyno pour notre division course. Nous rendons disponible cette machine à tous.

Vous voulez savoir la puissance de vos moteurs? Voici alors le temps.

Nouvelle machine dernier cri. Les résultats vous seront imprimés et remis.

Prix: $100/heure

Durée moyenne d'un essai: Approx. 20/25 minutes.

Veuillez communiquer avec Benoit au: benoit@hyundaimotorsports.com ou 450-473-8889
 
ME smeble quils coursent avec des tiburon et des formule 1600 alors... selon moi cest seulement FWD et RWD! ;)
 
Key es situé directement a L'autodrome St-Eustache...juste avant la piste ...dans la zone de parking la ou sont les building commercial/racing.

Ils sont une belle gang de gars competent...allez y en grand nombre.
 
Merci Rainman pour le gentil commentaire! C'est un peu notre "famille" ces gars la, sont hyper competants, et surtout, super acceuillants.

Une petite suggestion: telephonnez leurs avant de vous presenter la, ca peut arriver qu'il y aies personne la bas. La saison de course es pas encore terminée ;)
 
Originally posted by Key guy
Prix: $100/heure

Durée moyenne d'un essai: Approx. 20/25 minutes.

Alors si on fait un essai de 20/25min, ça coute quand meme 100$ meme si c'est pas une heure complete?
 
trop cher... vous allez dire que c'est la même chose ailleur...
c le temps de descendre les prix si vous voulez être concurrentiels... raceshop2000 en as un dyno aussi le prix je m'en rapelle plus
 
sam...100 de l'heure c'est TRES competitif pour un dyno, par des gars qui sont objectif!(rien a vendre, y vende pas de pieces et le dyno es neuf...pas une vieille reguine) un dyno ca coute au bas mot 60,000$...ca prend 800 run pour payer le gars et le dyno.... a 5 run ( 1 par semaine l'hiver de moyenne et 10 l'été..et je suis trop genereux)par semaine ca prend 160 semaine pour payer le dyno...pas de profit encore!!
 
Cool, j'espére que vous avez un wideband o2 sensor.
Je vais appeler pour un render-vous bientot pour ma 944T, j'veut un baseline avant mes mods de cette hiver.

P.S. 100$/hr est très resonnable, aux Etats sa coûts 100$/US de l'hr. qui donne environ 155$. En plus sa encourege un team de course local.

:bigup: Key Motorsports
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top