k20 Integra?

Status
Not open for further replies.

oldskool

Legacy Member
1994 integra rs
rsx-s k20
dc sports tsx header
apexi n1 exhaust

wNjYzMDY4NnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg


wNjYzMDY5NnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg


wNjYzMDcwNnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg


wNjYzMDcxNnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg


wNjYzMDcyNnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg


put together with the hasport mount kit for the dc/eg. 6 Speed is in there too. :)

i would have thought it was just some punk kid with a huge exhaust on his RS integra! :bigup: job well done! :)
 
master R said:
deja vue ce moteur!!!! tu pourrais tu me donner les 6 dernier numero de serie sur le bloc !!! j'espere qu'il n'est pas volé ton bloc. pas tres bon le photographier sur le web. parce que le moteur vaut plus chere que le reste de la bagnole.


je devrais avertir le monde avant de poster, mais tu peux voir par la plaque. L'auto vient des État-Unis.
 
Don Bénito said:
combien peut valoir
-un K20A2 de type-S
-un K20A JDM avec les cam a 3 lobes
-un swap ds une civic eg avec moteur fournie/pas fournie

envoit un PM a NickZed y va tout t'expliquer ca!
 
Pour ce qui est du swap K20 dans une DC4-DC2......chapeau a celui qui l'a fait, mais je ne voit pas c'est quoi la grosse excitation avec ce type de swap?? Ca reste qu'une Type-S stock rentre a peu pres dans les meme temps qu'une GSR sur le 1/4 (15.2-15.4) alors je voit pas pourquoi ca serait plus rapide dans un chassis de Teg G3?? Oui les K20 ont beaucoup de potentiel mais un bon setup de serie B serait aussi rapide tout en restant N/A!

just my 0.02$
 
Mart_IT said:
Pour ce qui est du swap K20 dans une DC4-DC2......chapeau a celui qui l'a fait, mais je ne voit pas c'est quoi la grosse excitation avec ce type de swap?? Ca reste qu'une Type-S stock rentre a peu pres dans les meme temps qu'une GSR sur le 1/4 (15.2-15.4) alors je voit pas pourquoi ca serait plus rapide dans un chassis de Teg G3?? Oui les K20 ont beaucoup de potentiel mais un bon setup de serie B serait aussi rapide tout en restant N/A!

just my 0.02$


Je comprend ton point. Mais ca va etre la nouvelle mode. Mais moi je suis satisfait des moteurs des serie B et si jamais je fait un autre swap ca serais dans la serie B.
 
Mart_IT said:
Pour ce qui est du swap K20 dans une DC4-DC2......chapeau a celui qui l'a fait, mais je ne voit pas c'est quoi la grosse excitation avec ce type de swap?? Ca reste qu'une Type-S stock rentre a peu pres dans les meme temps qu'une GSR sur le 1/4 (15.2-15.4) alors je voit pas pourquoi ca serait plus rapide dans un chassis de Teg G3?? Oui les K20 ont beaucoup de potentiel mais un bon setup de serie B serait aussi rapide tout en restant N/A!

just my 0.02$

Tu vois pas pourquoi ca serait plus rapide qu'une GS-R *banghead*

Laisse moi juste te rappeler les specs.

GSR = 170hp @ 7600 et 128 lb/ft @ 6200

K20A2 = 200hp @ 7000 et 142 lb/ft @ 6000

C toujours une question de rapport poid/puissance :bigup:
 
Jeenyus said:
Tu vois pas pourquoi ca serait plus rapide qu'une GS-R *banghead*

Laisse moi juste te rappeler les specs.

GSR = 170hp @ 7600 et 128 lb/ft @ 6200

K20A2 = 200hp @ 7000 et 142 lb/ft @ 6000

C toujours une question de rapport poid/puissance :bigup:



:bigup:
 
Mart_IT said:
Pour ce qui est du swap K20 dans une DC4-DC2......chapeau a celui qui l'a fait, mais je ne voit pas c'est quoi la grosse excitation avec ce type de swap?? Ca reste qu'une Type-S stock rentre a peu pres dans les meme temps qu'une GSR sur le 1/4 (15.2-15.4) alors je voit pas pourquoi ca serait plus rapide dans un chassis de Teg G3?? Oui les K20 ont beaucoup de potentiel mais un bon setup de serie B serait aussi rapide tout en restant N/A!

just my 0.02$

Une teg avec un k20 va trapper plus haut qun GSR. Un k20a2 avec tranny pese autant qun b16 avec tranny.
 
Jeenyus said:
Tu vois pas pourquoi ca serait plus rapide qu'une GS-R *banghead*

Laisse moi juste te rappeler les specs.

GSR = 170hp @ 7600 et 128 lb/ft @ 6200

K20A2 = 200hp @ 7000 et 142 lb/ft @ 6000

C toujours une question de rapport poid/puissance :bigup:

Dsl de te contredire mais ce que tu dis est faux!! Ce n'est pas tout le temps une question de rapport poid/puissance. Si tu prend comme example une Integra (G3 ou G2), ils ont respectivement 142hp et 130hp, ce qui fait moins de hp et lb/ft qu'une DC5 (-65hp de moins), comment explique tu le fait qu'ils sont a peu pres égale en accélération sur le 1/4, pourtant les 2 autos ont +- le meme poids non?, la facon dont la transmission est "gearer" fait en sorte que la Teg a l'avantage sur la RSX puisque les rapport de celle-ci sont beaucoup plus longue!

Quand je comparait une GSR a une DC5 plus haut, je parlais plutot des moteurs dans leur chassis respectif en version stock. Si on compare l'un des 2 swap dans le meme frame (DC4), c'est clair que le K20A2 a mon vote! :bigup:

Arreter dont de vous fiez seulement sur les specs ca veut rien dire, ca donne seulement une idée générale!! *tu* c'est pas parce-qu'un char a 40 hp de plus qu'un autre qu'il est nécessairement plus rapide....
 
J'aimerais ben ca essayé ca. On voit tout suite que ce moteur la est pas fait pour ces char la par contre :p
 
Mart_IT said:
Dsl de te contredire mais ce que tu dis est faux!! Ce n'est pas tout le temps une question de rapport poid/puissance. Si tu prend comme example une Integra (G3 ou G2), ils ont respectivement 142hp et 130hp, ce qui fait moins de hp et lb/ft qu'une DC5 (-65hp de moins), comment explique tu le fait qu'ils sont a peu pres égale en accélération sur le 1/4, pourtant les 2 autos ont +- le meme poids non?, la facon dont la transmission est "gearer" fait en sorte que la Teg a l'avantage sur la RSX puisque les rapport de celle-ci sont beaucoup plus longue!

Quand je comparait une GSR a une DC5 plus haut, je parlais plutot des moteurs dans leur chassis respectif en version stock. Si on compare l'un des 2 swap dans le meme frame (DC4), c'est clair que le K20A2 a mon vote! :bigup:

Arreter dont de vous fiez seulement sur les specs ca veut rien dire, ca donne seulement une idée générale!! *tu* c'est pas parce-qu'un char a 40 hp de plus qu'un autre qu'il est nécessairement plus rapide....

Ok,c'est pas que j'aime m'obstiner mais...

Le rapport/puissance d'une DC5 est de 13.33lbs/hp et celui de la G3 est de 18.73lbs/hp.Quand meme une bonne difference.C'est vrai que la facon dont la trany est gearer est un facteur qui va influencer l'acceleration.Mais dans le cas de la LS ca l'avantage pas du tout,peut etre si elle avait plus de puissance mais a 142hp *td* .Mets y une trany de B16 pi ch'te garanti que tu vas sortir des meilleurs temps.Porquoi,rapport plus court.Pi de toute facon une DC5(200hp) c plus rapide sur le 1/4 qu'une DC4(142hp) ca c sure et certain.

Tu comparais bel et bien les 2 swaps dans le meme frame.Je te site;"Ca reste qu'une Type-S stock rentre a peu pres dans les meme temps qu'une GSR sur le 1/4 (15.2-15.4) alors je voit pas pourquoi ca serait plus rapide dans un chassis de Teg G3."
Une type-S qui sort du 15.2-15.4 excuse moi mais le chauffeur est pas fort.Une S peut rentrer du mid 14 avec un bon chauffeur.

Je me fie jamais seulement aux specs je m'en tien tout simplement aux faits.

Sans rencune *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top