bay bridge GTR

Status
Not open for further replies.
il le dise dans le video... traduction: OMFG THAT IS ****ing FAST!!!!!! THIS GUY IS INSANE IN HIS BRAIN!

serieux, cest vraiment fou! y va au moin a 250-60 EASY!
 
on the bridge
there's some flashes once in a while on the right side ... is he being photographed?

i'd like to see the fine he'd get in the mail loL!
 
Imbecile le gars... Il y a bien trop de monde sur la rue...

Imaginez vos parents, frères, soeurs, amis, enfants sont sur la route a cette heure la et il les frappe de plein fouet... Mort certaine...

C`est une chose de faire 180-200-220kmh, mais a 300kmh, Il arrive 200kmh de plus vite que les autres... Impossible de changer de voie Rapidement... Pour Ceux qui en doute, j`ai moi-meme conduit à 318kmh dans des condition très propices (dans une 911 turbo modifiée) contrairement a lui, et je peux vous dire que les choses arrivent vite.

Vraiment stupide
*banghead*
 
Volksdubber said:
Imbecile le gars... Il y a bien trop de monde sur la rue...

Imaginez vos parents, frères, soeurs, amis, enfants sont sur la route a cette heure la et il les frappe de plein fouet... Mort certaine...

C`est une chose de faire 180-200-220kmh, mais a 300kmh, Il arrive 200kmh de plus vite que les autres... Impossible de changer de voie Rapidement... Pour Ceux qui en doute, j`ai moi-meme conduit à 318kmh dans des condition très propices (dans une 911 turbo modifiée) contrairement a lui, et je peux vous dire que les choses arrivent vite.

Vraiment stupide
*banghead*
felicitation ta conduit une porsche 911 t modifie ...et ??? :dunno:
check tu crois que sont GTR est stock ?? duhhhhhh je suis pret a gager quil te passe dans "ta" porsche, sur le highway ET sur un circuit ... so stop whiening !!
c p-e cone rouler cette vitesse la sur un pont ,mais tu vas me faire accroire que ta jamasi roule 260 kmh avec ta VW,que se soit en apres-midi ou le soir !? :thefinger
si non ... la raison ca doit etre p-e parce quelle se rend pas la :D


oh and btw ... Fast cars dont kill people , stupid drivers with fast cars do !!
 
Last edited:
et en passant c pas a Bay Bridge, S.F , cest au Japon.
et il croise p-e 3-4 voitures, le reste cest tout des camions. il doit etre dans les alentour de 2-3h am !!
et ce nest pas une civic avec un suspension b.s qui a un p-flo et un pipe...
sa voiture ne bouge pratiquement pas , donc cest sur quil sait ce quil fait et que ca voiture est loin d'etre stock!!

jaurais + confiance voir lui dans son skyline arriver a 300Kmh derriere moi sur un highway que voir un civic a 200kmh arriver derriere moi ..
anyways, my 2 cents
 
ffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssstttttttttttttttttt!!!
 
Drift_Racer_X said:
felicitation ta conduit une porsche 911 t modifie ...et ??? :dunno:
check tu crois que sont GTR est stock ?? duhhhhhh je suis pret a gager quil te passe dans "ta" porsche, sur le highway ET sur un circuit ... so stop whiening !!
c p-e cone rouler cette vitesse la sur un pont ,mais tu vas me faire accroire que ta jamasi roule 260 kmh avec ta VW,que se soit en apres-midi ou le soir !? :thefinger
si non ... la raison ca doit etre p-e parce quelle se rend pas la :D


oh and btw ... Fast cars dont kill people , stupid drivers with fast cars do !!

Peut-etre tu peut prendre le temps de lire un poste avant de t'exploser comme un idiot. Il n'a rien dit de mal contre le skyline seulement que le conducteur est fou de le faire avec tous ce traffic la. Mieux de le faire quand il n'y a aucun char sur le pont. A la vitesse qu'il arrive ca prends juste un changement de voie d'un camion qui ne le voit pas arriver pour creer un accident mortel.

Aussi juste pour que tu sache que les skylines ne sont pas batti pour un piste, tandis que le porsche son contruit pour la piste. Je prendrait un porsche modifier sur un piste a lieu de ton skyline gtr.

Next time take the time to read his post before bashing him..
 
Greco said:
Peut-etre tu peut prendre le temps de lire un poste avant de t'exploser comme un idiot. Il n'a rien dit de mal contre le skyline seulement que le conducteur est fou de le faire avec tous ce traffic la. Mieux de le faire quand il n'y a aucun char sur le pont. A la vitesse qu'il arrive ca prends juste un changement de voie d'un camion qui ne le voit pas arriver pour creer un accident mortel.

Aussi juste pour que tu sache que les skylines ne sont pas batti pour un piste, tandis que le porsche son contruit pour la piste. Je prendrait un porsche modifier sur un piste a lieu de ton skyline gtr.

Next time take the time to read his post before bashing him..


Thanks, EXACTEMENT ce que j`allait écrire... :bigup:

Maudit, Ya du monde des fois... *banghead*

Ben oui c vrai, une Porsche 911 turbo c de la chiotte qui a juste gagné tout ce qui s`appele une course dans le monde, mais la Skyline c`est bien bien mieux voyons, Vive le JDM! :laugh:
 
Drift_Racer_X said:
et en passant c pas a Bay Bridge, S.F , cest au Japon.
et il croise p-e 3-4 voitures, le reste cest tout des camions. il doit etre dans les alentour de 2-3h am !!
et ce nest pas une civic avec un suspension b.s qui a un p-flo et un pipe...
sa voiture ne bouge pratiquement pas , donc cest sur quil sait ce quil fait et que ca voiture est loin d'etre stock!!

jaurais + confiance voir lui dans son skyline arriver a 300Kmh derriere moi sur un highway que voir un civic a 200kmh arriver derriere moi ..
anyways, my 2 cents


Que tu possède n`importe quelle auto de rue (sans effets de sol style LeMans ou F1, et sans freins au carbonne, etc.), 300km/h n`est pas une vitesse a laquelle tu peux sauter sur les freins ou changer de voie rapidement. Je te le dis pour l`avoir fait dans une auto qui le fait stock, contrairement à la Skyline qui doit être modifiée pour atteindre cette vitesse... :(

Oui j`ai déjà dépassé la limite de vitesse, mais ca ne veux pas dire que je ne trouve pas ca stupide. ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top