DRIFTERS unite...

Status
Not open for further replies.
940T said:
DSC01238.jpg

how much did you pay for that?
 
940T said:
Elle a l'air clean celle la :eek:


HAAAAA ! Faut pas se fier aux apparances...

Elle est comme la tienne... sauf que toi elle pourrait avoir l'air "propre" avec la rouille de réparer en partie, un aileron stock et un beau petit lavage + mag d'origine... Bref, rien d'extra.
 
Le petit wannabe drifter qui connais rien au 240SX qui vient la voir capotte bin raide en croyant qu'il vient de tomber sur une perle rare qui vaut 5000$ ! Mais c'est quand tu pognes une bosse et que ta roue défonce ton hood et que tu trouves que le char chauffe pas vite l'hiver, c'est peut-etre parce qu'en dessous du tapis du coffre, ya un beau troue qui se cache !
 
ziboy said:
HAAAAA ! Faut pas se fier aux apparances...

Elle est comme la tienne... sauf que toi elle pourrait avoir l'air "propre" avec la rouille de réparer en partie, un aileron stock et un beau petit lavage + mag d'origine... Bref, rien d'extra.

Ta raison. Mais l'aileron etait comme ca quand je l'ai acheter en passant :p
 
Robins car is fuken SICK!!!! :bigup: :bigup: :bigup: that guy worked more in 2 weeks on his car 2 get it ready for SCP that i worked for 3 years to get my car ready *banghead*
 
Didnt do all too many mods on mine yet.. just enjoying it for now.. practising whenever I can bla bla.. but when spring comes.. should start the modding process..
but for now.. here's a few more not soo clear pics of sk.. around the time when we first all got togeather..
mines obviously the red s13...
crazy wicked thread by the way justincredible.. even myself.. a fellow teammate is in shock at your work...lol

sk12.jpg

sk10.jpg

sk6.jpg

s14q.jpg

s13.jpg

sk.jpg
 
crux_05 said:
Didnt do all too many mods on mine yet.. just enjoying it for now.. practising whenever I can bla bla.. but when spring comes.. should start the modding process..
but for now.. here's a few more not soo clear pics of sk.. around the time when we first all got togeather..
mines obviously the red s13...
crazy wicked thread by the way justincredible.. even myself.. a fellow teammate is in shock at your work...lol

sk12.jpg

sk10.jpg

sk6.jpg

s14q.jpg

s13.jpg

sk.jpg

Whats Saiko Kageki? A drift crew??
 
Yaes, we are a drift/touge team, and there might be some wangan people in the near future...
 
HK_852 said:
Yaes, we are a drift/touge team, and there might be some wangan people in the near future...

maybe too much tokyo extreme racer here... easy on the video games kid... :D
 
Mr2Rider88 said:
maybe too much tokyo extreme racer here... easy on the video games kid... :D


Hey you almost forgot about the initial d influence where would the team be with out them, :thefinger

dont forget to mention to all the 86 drivers that takumi is there HERO :D

jeeeezeee cant please no one now adays :dunno: hahahaha


we choose to do this cause we enjoy it, and we get bashed alot for sayin we focus our team around driftng, but i bet u within the next 2 years there will be some many teams around you'll consider just common...

someone always has to take a hit for the team gettin bashed and shit i guess in this case its us :bigup:

BRING IT ON!!!!! :D hahahaha
 
240sx 1995 LE to Silvia S14 Zenki K's Aero

Je suis devenu propriétaire de cette magnifique 240sx 1995 LE le 14 mars 2004 , Avant d'avoir cette voiture j'avais eu un 240sx 1990 , c'est grace a elle que j'ai prit conscience des 240sx , meme si elle était rouillé , pourrite ... FINIT , j'ai trop aimé la conduire a un tel point que meme si elle était dégeulasse de l'extérieur je n'avais AUCUNE gene a me promener avec n'importe ou ! trop de plaisir . Par la Suite je voullais ABSOLUMENT une 240sx comme voiture meme si je ne connaissait rien dans le domaine automobile (aucune idée des SR20DET ... RIEN de sa) j'ai commencé a magasiné les 240sx (lespac , hebdo , montrealracing) et la PREMIERE 240sx 1995 que j'ai trouvé c'est elle que j'ai acheté (Je n'avais jamais vue aucune autre 240sx 1995 dans ma vie)
La voila !
1.JPG


Apres l'avoir inspecté pendant 30 minutes au complet et essayé , je n'ai pus m'empeché de l'acheté a 8000$ .

Voici une photo ma voiture 2 semaines apres l'achat chez moi un coup lavé a la main! trop fier :bigup:
2(firstpicturewithoutmod).jpg


Ensuite comme tout bon propriétaire d'une voiture , J'ai commencé a magasiné des pieces et j'ai aussi prit conscience du npclub.com . J'ai acheté sur ebay pour commencer 3 struts bar et un Air Intake (no name) .
3(firstmod).jpg


Ensuite avec le npclub.com j'ai été a mon premier meeting mensuel (depuis ce temp je suis lannonceur des meetins mensuel du npclub :D )
4(firstmeeting).jpg


J'était tellement fou de cette voiture que j'ai été prendre un petit photoshoot perso :p C'est la plus belle photo de ma 240sx avant que je découvre ...
5(firstphotoshoot).jpg


Apres quelque recherche sur l'histoire des 240sx (silvia au japon , 200sx en Europe et austalie)
Silvia S14 Zenki K's Aero

Je suis tombé amoureux de l'aspect extérieur de cette Silvia , alors j'ai commencé a chercher un contact au Japon pour me procurer les pieces (grace a Ebay) et j'ai commencé a commander les pieces , mais grace a Marie Claude (Devilish240) qui ma parler de Automotion , J'ai parler avec Greg et il avait deja la valise + aileron de Silvia S14 Zenki que je voullais ! Je lui est acheté et faite installé (c'est la que jai commencé a connaitre Alex , propriétaire de Automotion avec Greg)
6.jpg


Apres quelques semaine j'ai recu ma premiere commande du Japon !!! Front Bumper , Rear Valance ... La grill qu'on voit sur la photo c'est un gars sur ebay qui ma arnaqué :( mais bon , C'est avec nos erreurs qu'on apprend ! J'ai TOUT fait installé par Automotion (merci a Alex ;) et son équipe)
7.jpg


Ensuite quelques autres semaine , recois une autre commande ! Front Grill , Flasher et les Side Skirts !!! Encore tout installé par Automotion :p
8.jpg


9.jpg


L'extérieur est maintenant TERMINÉ , convertion COMPLETE Silvia S14 zenki K's Aero du Japon :bigup:

Silvia S14 Zenki K's Aero , La mienne

J'ai prévue l'été prochain de la faire peinturé au complet par Automotion (J'ai choisit la couleur que je voullais BLEU , et Alex ma parler du Bleu de Acura NSX) c'est LE plus beau bleu sur le marché alors sa va etre Bleu Acura NSX .

Pendant ce temp je me suis procuré mon Intercooler , Bov , Piping avec les attaches (ancient Setup a Alex pour ses SR20DET et début RB26DETT)
KIT intercooler ... Merci a Alex (ma fait un SUPER de prix d'ami tellement que Robin au garage croyait que c'était Noel :D )

Liste de mes modification ,

Engin :
Greddy Intercooler 24V (24X11X3)
Custom Piping by Camo Tuning (stainless 2.5 inch)
HKS SSQV Blow Off Valve
B&M Short Shifter
z32 Fuel Filter

Interior :
Silvia S14 Zenki Digital Climate Control
Dual Gauge Pod

Exterior :
Silvia S14 Zenki Aero Front Grill
Silvia S14 Zenki Emblem ''S'' on the hood
Silvia S14 Zenki naVan Spoiler
Silvia S14 Zenki Aero Front Bumper
Silvia S14 Zenki Rear Emblem ''Silvia''
Silvia S14 Zenki Rear Valance
Silvia S14 Zenki Side Skirt
Silvia S14 Zenki Power Folding Mirror with Zenki Switch

Handling :
JDM Front upper Strut bar
JDM Rear upper Strut bar
JDM Rear lower Strut bar

Audio :
Front Speakers : TS-A1680R 6-1/2" 4-Way Speaker (50 watts RMS)
Front Tweeters : TS-550A Pioneer Premier with Cross-Over TS-C604
Rear Speakers : TS-A1680R 6-1/2" 4-Way Speaker (50 watts RMS)
head Unit : Panasonic CQ DF402U
Subs : 2X SWR-1241D 12" Type-R Series Subwoofer
Sub box : 2 X 12" Custom Box perfect for Type-R
Sub Amp : RockfordFosgate Punch 801S (400 WX2 @ 2 Ohms RMS)
Speaker Amp : RockfordFosgate Punck 400a4 (50 watts RMSx4 @ 4 ohms)
CD Charger : Panasonic CX-DP88 Car CD Changer 8 CD
2 X Custom Capacitors .56 Farad (total Farad = 1.12)
2 X HIGH Quality RCA cable

J'ai aussi découvert un coté de moi que je ne savait pas ... Je suis devenu acro a la Qualité Sonore (SQ) apres avoir embarqué dans la voiture a un ami OrangeVee (Champion dans sa catégorie ... et surment bientot champion du monde ) alors je me lance dans la compétition SQ pour le plaisir et je change COMPLETEMENT TOUT mon systeme de son pour (systeme de son approuvé par HK (champion du monde 2003) et Orangevee :

Component Speakers 2 ways : SPX-177R Alpine Type X
Sub : 12W6V2 JL audio
Enclosure : ProWedge JL audio
Sub Amp : 500/1 JL audio
Speaker Amp : 300/4 JL audio
Head-Unit : Alpine CDA-9833
Wiring Kit + Capacitor : Tsunami Nickel Kit

Modification pour été 2005 :

-Peinture Complete bleu Acura NSX
-Suspension Coil-Over Tein HE
-Brake Convertion 300zx TT front
-Automatique a Manuel

La voiture est maintenant entreposé ! voici une liste que j'ai écrit grace Oppaman Z (npclub) Trucs a faire avant et pendant entreposage !

-Traitement Anti-Rouille X
-Changement d'huile 5W30 GTX X
-Changement Filtre a huile FRAM X
-Stabilisateur d'essence Motomaster X
-Lave Glace Teflin -45 X
-Preston Pré-mix Quick Fill X
-Plein d'air dans les pneus X
-Enlevé Tapis dans le véhicule X
-Chandelles sous le véhicule X
-Enlever la batterie X
-Laissé l'air circuler dans le véhicule X
-Lavé intérieur et Extérieur X

Et voila mon Winter Beater (Nissan Sentra 1988 B12 , qui est en effet ma PREMIERE voiture :D )
frontcar.jpg


Je tien a remercié , Robin (S14drift) et Marie Claude (Devilish240) c'est eux qui m'ont presque tout apprit sur les S14 et S13 ! Merci Alex , Greg de Automotion et a tout leur équipe !!! (super sympatique et professionel) Explication des Silvia S14 au Japon et pour linstallation de mon matériel . Merci a OrangeVee et HK pour m'aider dans l'audio !!! Sans oublier Oktay (Halo) qui ma apprit sur la Suspension et Mag (offset ... :p ) et aussi sur les 180sx et S13 .

Dsl si J'ai trop écrit d'information ou plusieurs Off Topic :p mais je me suis servit de cette super section et idée par Justin pour tout expliqué :p . Et j'ai surment oublié PLUSIEURS trucs mais le principale est la !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top