De la drift en GO CART!

Status
Not open for further replies.
ses facile de drifter un go kart......sauf que les gars qui travaille la aime pas ca lol,jme suis fait crisser dehors
 
lol!.

mon amis a une kart 6 vitesse et fait du drift dans la piste de carte a coté du colisée (a quebec) c'est vraimetn violant !!! en passan c lui qui etais au driftmania ! mais labvas ca collait trop lol....jvais essayé dle filmé c beau a voir aller en modit..
 
erix-7 said:
lol!.

mon amis a une kart 6 vitesse et fait du drift dans la piste de carte a coté du colisée (a quebec) c'est vraimetn violant !!! en passan c lui qui etais au driftmania ! mais labvas ca collait trop lol....jvais essayé dle filmé c beau a voir aller en modit..

ok chek ca asteur.... :bigup: Le link est bon...
 
I went go karting yesterday, some place near the big 0, holly shit never had some much fun kart-drifting!!! There's nothing quite as satisfying as drifting into another drift :D There's just things I don't feel comftorable doing with my car, but you can beat the shit out of a kart.
 
erix-7 said:
lol!.

mon amis a une kart 6 vitesse et fait du drift dans la piste de carte a coté du colisée (a quebec) c'est vraimetn violant !!! en passan c lui qui etais au driftmania ! mais labvas ca collait trop lol....jvais essayé dle filmé c beau a voir aller en modit..

that Kart was AMAZING! i got some nice footage of him :bigup: :bigup:
 
erix-7 said:
lol!.

mon amis a une kart 6 vitesse et fait du drift dans la piste de carte a coté du colisée (a quebec) c'est vraimetn violant !!! en passan c lui qui etais au driftmania ! mais labvas ca collait trop lol....jvais essayé dle filmé c beau a voir aller en modit..


Les gars qui travaillent la bas c'est des osties de pédales.. J'ai payé 60$ pour deux runs de pédale pis je pouvais meme pas faire se que je voulais... ils passaient leur temps a me faire chier, fait pas si, fait pas sa.... Sacrament.. on était une gang de chum pis ils étaient pas foutu de nous laisser faire se que nous voulions... surtout au prix que sa la couter!



it was the last time I went there seriously, they are scammers !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top