Whos The Best Drifter In Quebec???

Status
Not open for further replies.
Version5.0 DRIFT tu a tu des pics de ta mustang de drift ? sa m'interesse... j'aimerais voir sa pis occupe toi pas de sa ke le monde dit ... kan tu drift les juges i vont pas s'occuper de si tu conduit une mustang ou une 240 i vont regarder ta drift si pour toi sa marche mieu avec une mustang c bon dememe je comprend pas le monde qui chiale toute a propos des chars le monde qui ont des chars il's ont sa qui a leur plait pas sa qui plait au autres mais j'ai vu des vidéos de AUTOMOTION pis i savent sa qu'ils font pis ils ont de serieux bolides en tout cas bonne chance l'été prochain!
 
SpeedWise said:
Version5.0 DRIFT tu a tu des pics de ta mustang de drift ? sa m'interesse... j'aimerais voir sa pis occupe toi pas de sa ke le monde dit ... kan tu drift les juges i vont pas s'occuper de si tu conduit une mustang ou une 240 i vont regarder ta drift si pour toi sa marche mieu avec une mustang c bon dememe je comprend pas le monde qui chiale toute a propos des chars le monde qui ont des chars il's ont sa qui a leur plait pas sa qui plait au autres mais j'ai vu des vidéos de AUTOMOTION pis i savent sa qu'ils font pis ils ont de serieux bolides en tout cas bonne chance l'été prochain!


yep hes gonna need alot of luck jf he wants to hit up automotion
 
SpeedWise said:
Version5.0 DRIFT tu a tu des pics de ta mustang de drift ? sa m'interesse... j'aimerais voir sa pis occupe toi pas de sa ke le monde dit ... kan tu drift les juges i vont pas s'occuper de si tu conduit une mustang ou une 240 i vont regarder ta drift si pour toi sa marche mieu avec une mustang c bon dememe je comprend pas le monde qui chiale toute a propos des chars le monde qui ont des chars il's ont sa qui a leur plait pas sa qui plait au autres mais j'ai vu des vidéos de AUTOMOTION pis i savent sa qu'ils font pis ils ont de serieux bolides en tout cas bonne chance l'été prochain!

Y parle pas francais c'est un amaricain !!!
 
oups ma traduire sa ...Version5.0 DRIFT could you send me some pictures of yout drift stang ? Im interested in such innovation ( ive not seen much drift mustangs)... and dont worry about what people say... when you drift the judges wont judge your car they'll judge the way you drive it, the way you drift it ! wheter its a mustang or a 240 what works best for you or what you like better is what you should use ! although i've seen some videos of automotion and they are serious drifters, anyways good luck next year and show them what a stang can do !
 
je suis sure que la vielle grand mere au coin de la rue a drift plus a perdre le controll de son char a cause quel vois rien que ce meck (Version5.0 DRIFT) qui arrive de no where full trop addict au drift en big wheel ....

ti coco ca fais pas mal longtemps qu'ont enttend de la bullshit,montre des preuves ou sinon ben tu la ferme ... garde moi j'aime bien ca drifter mais tu menttend tu dire a ma caller tout le monde ici etc etc le jours ou je me sentirai pres j'irai mamuser ca track avec les autres.. d'ici la quand personne ta vue ben zip it !
 
Silvia[S14]ProJ said:
je suis sure que la vielle grand mere au coin de la rue a drift plus a perdre le controll de son char a cause quel vois rien que ce meck (Version5.0 DRIFT) qui arrive de no where full trop addict au drift en big wheel ....

ti coco ca fais pas mal longtemps qu'ont enttend de la bullshit,montre des preuves ou sinon ben tu la ferme ... garde moi j'aime bien ca drifter mais tu menttend tu dire a ma caller tout le monde ici etc etc le jours ou je me sentirai pres j'irai mamuser ca track avec les autres.. d'ici la quand personne ta vue ben zip it !

*owned*
 
Stop being such losers 5.0 boy here can drive ive seen him do it myself so crawl back into your holes. Cressida crap box drifter man AKA DRFTKING just likes to jump over sidewalks aint that true Dude that hit was classic. "Hey why is there so much snow there BANG" :p haha

@cressida smasher king drift wannabe er:::. me, haig and marco are going drifting tonight (the local pro guys) im sure they would love to meet you guys so Call me (if you didnt lose my number again or sign into msn WTVR u know the jig and leave the yankee at home to play with his internet poker :)
 
Silvia[S14]ProJ said:
d'ici la quand personne ta vue ben zip it !

i did and hes good so why dont u shut up
****en retards
hoinnestly i just started posting again because of this kinda crap. You guys are the ones who drive away the talent
 
sspikey said:
i did and hes good so why dont u shut up
****en retards
hoinnestly i just started posting again because of this kinda crap. You guys are the ones who drive away the talent

Aren't you being abit full of yourself here Mr. Talent ?
 
940T said:
Aren't you being abit full of yourself here Mr. Talent ?

wtf are you talking about ?

Le point est qu'il connais bien les deux gars et encore plus Haig et Marcos. Je crois qu'il est mieux placé que quiconque pour porter un jugement ici ...
 
BiG-JuLe said:
wtf are you talking about ?

Le point est qu'il connais bien les deux gars et encore plus Haig et Marcos. Je crois qu'il est mieux placé que quiconque pour porter un jugement ici ...

Ta pas compris c'est quoi que je voulais dire...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top