Car Tuning 101

calculer de offset de ses mag

j'ai etudier une charte et puis c'est aussi simple a calculer que je pensait mais me le suis enfin faite certifier.

vous avez besoin de la largeur de la jante ex: 6" donc faut la metre a plat par terre (belle surface vers le haut) et regarder la hauteur de la surface ou elle va acoter sur le hub. ex:3.75" donc vue la jante mesure 6" de large on divise en deux (3"). Donc plus de 3" = offset + , moin de 3" = offset -. Apes faut faire une conversion de imperial a metrique ... 1" = 25.54 mm (il abrege a 24mm pour que les 1/4 de pouce donne 6mm) ... donc .75" = +18 ou plus precis 75% de 25.54 = +19.16 de offset :)

il y a un petit hic car ont doit calculer la hauteur a partir du bord de la jante (la ou le poid pour balancer va accoter) et non le plis (la ou il tien) donc prevoir cette petite marge dans votre prise de mesure (environ 1/4")
 
I read some of this thread, however, it is too long to look and see if anyone has answered the question I am about to ask.

I drive a domestic ( a car that I have never seen modified, but im in love with the shape of this car and want to mod it.) How do you know which mods you can do to your car?

200sxBOY posted a list of things that u should do first. I like that list because as an amature, it is nice to find a spot to begin. The other question I have is, where does super or turbo charging fit in?
 
Another good book , I think so ..

Engine Management: Optimizing Modern Fuel and Ignition Systems (Haynes High-Performance Tuning Series) (Hardcover)
by Dave Walker

www.amazon.com
 
hey hows it going, i have a couple questions. i have a 95 honda civic dx and im trying to get more hp i already added a short ram intake and a exuast header. i just want my car to have some balls without spending to much money?
 
Jpourrais tu avoir la d/finitions dun turbo en francais.... jai tout lu et jen trouve juste en anglais ou jcomprend la moitier...
et sur un
3.2l
dune acura tl type s 2002 je devrais mettre quoi un turbo ou un supercharge
 
Augmenté la puissance de votre moteur Turbo European

+ HP
+ TORQUE

Ceci n affecte en rien les Garanties des Manufacturiers !!!


AUDI - VOLVO - PORSHE - BMW - VOLK'S ETC....

ALL TURBO ENGINE
MORE HP & TORQUE

475$
flavorlove35@hotmail.com
 
Back
Top