Amateurs de boxe: Ouellet vs Alcine

Status
Not open for further replies.

xxplosif1

Banned
Fais chier, pour voir le combat, faut absolument aller au Centre Bell. Le promoteur Régis Lévesque a décidé de ne pas présenter le gala à la télévision payante! *td*

Je connais pas Alcine mais ça l'air que c'est un boxeur très prometteur. J'vais quand même y aller avec Ouellet, juste pour que ça foutre la marde et que ça mettre du piquant dans la scène de la boxe local :D

Imaginez une victoire de Ouellet, les possibilitées seraient énorme !! Espèrons qu'il est vraiment en forme pour le combat. Dommage qu'il ait gâché sa carrière avec l'alcool et la drogues parce que ce gars là a un talent fou. :bigup:

Vos prédilections?
 
ouellet is going down for sure. Alcine is just too much for him to handle . I say it's over near 4th round
 
Hmmm, j'ai jamais trop aimé Ouellette. Alcine va gagné, mais j'aimerais que ouellette gagne pour qu'il fasse d'autre combats.
 
Russ Amber en parlait d`Alcine sur son show et il parait qu il est voué à devenit une superstar de la boxe... reste à voir ce que Ouellet va décider hehehe
 
On sait tous que Alcine est pret mais est-ce que Ouellet est pret? Si Ouellet est dans sa condition optimale il risque de gagner...sinon Alcine.
 
Alcine will win.. Ouelette has no chance with this guy. im a good friend of russ anber and i know most of the boxer personally and i know one thing alcine is goign to destroy ouelette when he steps in the ring..
 
Ouellet dit qu'il se n'est jamais preparé autant avant un combat que celui ci ! :laugh: Ouellet va etre knock out au 3 round
 
Ouellette loll quand je pense à lui je pense au personnage des Grandes Gueules...

Bah il est fini ce gars là selon moi... en tk ca serait surprenant qu'il gagne !
 
Ouellet a un message pour vous: "La fin du monde approche et je me sers de la boxe pour me faire écouter" :eek:

Tout un personnage ce Ouellet, malgré qu'il réussit toujours a attirer beaucoup de spectateurs lors de ses combats.

Ne manquez pas le point de presse à RDS après le combat. *tu*
 
''écoute ,moi chu la pour rester, ma etre la aujourd'hu, ma etre la demain et ma etre la apres -demain, chu la pour rester....''


apparamant quil est le troisieme fils de dieu...WTF


c,est un méchant brulé sa gras la....il va se faire péter..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top