la chaise electrique est Spécialement conçue pour eux

Status
Not open for further replies.
tabarnak

les actes de violence contre les animaux c aussi pire que contre des humains en mon opinion....**** bande de skater fag

y meritent juste de se faire faire la meme chose les criss
 
Oh my god...if i saw that i would make that person eat that skateboard, no joke..poor dog..it hurts me to watch this video..(the dog is so scared)
 
[QUOTE='mk4-Turbo]Oh my god...if i saw that i would make that person eat that skateboard, no joke..poor dog..it hurts me to watch this video..(the dog is so scared)[/QUOTE]

Sometime I wonder in what type of cruel world we are living in.........and I agree with you, I feel bad seeing this, poor dog, he looks so scared :tear:
 
Mister 2 said:
tabarnak

les actes de violence contre les animaux c aussi pire que contre des humains en mon opinion....**** bande de skater fag

y meritent juste de se faire faire la meme chose les criss
tant qu'a moi c'est pire les animaux peuve rien faire quand sa leur arrive
 
moi si jtrouve ca pire le chien est coucher pi satena rien voyon donc ste mond ela merite juste une criss de bonne voller
 
cest paut etre con mais quand je vois sa, jai le mottons....pauvre chien...


sa maffecte vraiment des videos comme sa...
 
Tant qua moi ya rien la de tué un crisse de crosseur ,l homme sait pourquoi il se fait battre ou meme tué .Tandis que l animal lui il le sait pas pourquoi ,et il est tellement sans defense face a la cruauté de l homme .Moi les personnes qui font mal au animaux il en aurait pour leur argent avec moi .....parce que je suis un sadique pis je leur en ferait bavé. :squintfin

Peace all
 
Crisse qui sont cave... Pauvre chien il fais tellement pitier il comprend meme pas ce qui se passe. Ca me pogne au coeur direct des affaire de meme *banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top