Accord 1995 rsx engine

Status
Not open for further replies.

STi rulez

Active member
Bon jaimerais savoir comment sa pourrais coûter metre un moteur de rsx type s dans un accord 1995.? Est ce que c'est bcp de fittage ???
Je parle seulement du fittage dans le accord sans le prix du moteur.

Merci :D
 
give up now

EDIT: seriously, too much, there are better chassis out there to put this engine in
 
mets un h22 = prelude... ca va te rapportais plus que mettre un k20a avec l'argent qui te reste mais un turbo ;)
 
je sais pas le prix mais pour le mettre dans une civic c'est deja cher donc je crois pour le mettre dans une accord va etre aussi cher :dunno: entk c'était une suggestion ;) bonne chance :bigup:
 
Le H22 dans un accord est pas mal plus courant c'est certain moi aussi je crois que c'est moin couteux un H22 que le K20 a faire installer parce que quasiment personne on sa dans leur char le K20 y a quelque civic integra mais des accords j'en ai jamais vu encore. :dunno:
 
Sa va te couter cher en maudit, a ma connaissance ya pas encore de engine mounts pour le k20 dans les accords... Faudrait que tu en fasse toi meme ou que les fasse faires.Ben du fitting probablement. Sa te couterait cher en maudit. Tu serais probablement le premier a essayer sa donc si ta besoin d'aide: you're on your own.

Comme nickzed a dit :sa vaux vraiment pas la peine d'investir autant ( sa coute cher en maudit un k20a legit pis c t pour installer du stock voler, *td* ) pour mettre un k20a dans un accord, si tu veux garder ton accord, la meilleur option serait un h22.
 
Non ce pas du voler tinkiet ;)
Ce sa que jme disais yia personne qui a fais sa encore....
Tk merci des réponses je vais penser a sa :)
 
you'd be better off with a tsx motor in ur accord , more displacement more torque for a heavier car like the accord plus it come with 200 ponies i think?

engine code k24a i think?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top