QUELQUUN LANCE un morceau de glace sur votre char, what do u DO?

Status
Not open for further replies.

LL.stîll.jp

Legacy Member
Hier soir je ramenais ma blonde chez elle pis yavait 3 gars sur le bord de la route qui faisait du pouce (il y pas bcp de char qui passe la, c genre un champ) pis en passant a coté d'eux autres, j'entend POW sur mon char. Un des esti de criss me lance un morceau de glace, pas une ptite boule. La jétais ****ing pissed :rant: !! Je ne vais pas dire le reste de lhistoire tout de suite LOL, mais vous avez une ptite idée.

Quesque vous auriez fait à ma place?
 
LL.stîll.jp said:
Hier soir je ramenais ma blonde chez elle pis yavait 3 gars sur le bord de la route qui faisait du pouce (il y pas bcp de char qui passe la, c genre un champ) pis en passant a coté d'eux autres, j'entend POW sur mon char. Un des esti de criss me lance un morceau de glace, pas une ptite boule. La jétais ****ing pissed :rant: !! Je ne vais pas dire le reste de lhistoire tout de suite LOL, mais vous avez une ptite idée.

Quesque vous auriez fait à ma place?



beat the living shits out of him.....****ers like him deserve it *tu*
 
j'aurai reporter ma blonde juste qu'as chez elle, apeller des amis pi je serai retourner les voirs pcq y serai problement encore la
 
Soit tu appelle la police, ou si t'es pissed off tu fais un U-turn ben loins pour pas qui te voit pis tu passe a cote d'eux a 150 en leur pitchant queckchose, bouteille d'eau, poignee de change, lighter, cd, n'iporte quoi
 
LOL bonnes idées!!! mais jai pas pu me retenir.

Je suis descendu du char pis apres quelques minutes de NIAISAGE LOL, jai poussé le gars à terre qui ma lancé le morceau de glace pis jlui ai dit LOL : si tu refais ca jvais... pis la ya dit quesque tu vas faire en sapprochant de mon visage en se pensant tuff devant ses 2 autres amis, qui eux faisait un cercle autour de moi(des estis de sales), pis PAFF PAFF PAFF PAFF PAFF. (les 2 autres ont rien fait). Jte lai pas manqué ! :bigup:

PS. jai 18 ans, pis eux yavait 21,17,18. Juste pour que vous ne pensez pas que jai 25 pis que jai peter une gars de 13 LOL!!! Pis je sais leur age pcquil voulait appeller la police en disant que jai pété un mineur LOL!
 
LL.stîll.jp said:
LOL bonnes idées!!! mais jai pas pu me retenir.

Je suis descendu du char pis apres quelques minutes de NIAISAGE LOL, jai poussé le gars à terre qui ma lancé le morceau de glace pis jlui ai dit LOL : si tu refais ca jvais... pis la ya dit quesque tu vas faire en sapprochant de mon visage en se pensant tuff devant ses 2 autres amis, qui eux faisait un cercle autour de moi(des estis de sales), pis PAFF PAFF PAFF PAFF PAFF. (les 2 autres ont rien fait). Jte lai pas manqué ! :bigup:

PS. jai 18 ans, pis eux yavait 21,17,18. Juste pour que vous ne pensez pas que jai 25 pis que jai peter une gars de 13 LOL!!! Pis je sais leur age pcquil voulait appeller la police en disant que jai pété un mineur LOL!
:laugh: :laugh: ta bien fait :bigup:
 
2nr4life said:
moi je serais descendu avec un bible et j'aurais repandu la bonne nouvelle.
:laugh:
Les gars aurais chier dans leur culottes...imagine le freak toé qui déscend du char aike un bible pour les pardonnés :laugh:
 
LL.stîll.jp said:
PS. jai 18 ans, pis eux yavait 21,17,18. Juste pour que vous ne pensez pas que jai 25 pis que jai peter une gars de 13 LOL!!! Pis je sais leur age pcquil voulait appeller la police en disant que jai pété un mineur LOL!

tu les a demander leurs ages?
 
BEN NON LOL!!!

le gars de 21 pensait que javais plus que 18 ans pis ils voulaient appeller la police pour dire que jai pété un mineur(pcq un des 3 gars avaient 17). pis je lui ai dit : appelle les, c pas moi qui a essayé de faire un 3 contre 1. pis jlui ai dit jviens davoir 18 ans .......... pis a partir de la jai su quel age avait les 3!

ca se passe tellement vite tout ca.
 
je me demande si t'etais vraiment majeur .. pis quils avaient appele la popo ..

what would happened?

T'irais vraiment en taule pour ca?

just wondering cuz now i'm 23 ... pis si qqch comme ca m'arrive shit .... je pense que je vais bien reflechir avant .. pas envie d'aller en taule pour une connerie comme ca
 
Vue que ton char est FWD moi j'aurais fait du brake à bras, tu les ramasse de côté avec le char :D lol!
 
sa dépend, avec mon char d'hivers, j'aurais arrèter, crisser sa du reculons, pis je leur aurait rentrer dedans a belle pinne. pis avec mon char d'été. ouchhhhhh. j'aurais arrèter, je les aurais tapper les 3. pogner celui qui a pitcher de quoi sur mon char. j'aurais ouvert ma valise. j'y aurais calliser les 2 mains de chaque coté de la barrure, j'aurais fermer la valise sur sé doigt. j'aurais décoler a belle pinne pour que sé genou frotte a terre pendant un esti de boutte. quand sa saigne partout, tu va faire un tour dans terre, question que sa s'infecte comme il faut, pis je l'aurais laisser là. imaginé si je pogne un voleur qui veut se faire mon char..... ouchhhhh
 
volkstuningrules said:
sa dépend, avec mon char d'hivers, j'aurais arrèter, crisser sa du reculons, pis je leur aurait rentrer dedans a belle pinne. pis avec mon char d'été. ouchhhhhh. j'aurais arrèter, je les aurais tapper les 3. pogner celui qui a pitcher de quoi sur mon char. j'aurais ouvert ma valise. j'y aurais calliser les 2 mains de chaque coté de la barrure, j'aurais fermer la valise sur sé doigt. j'aurais décoler a belle pinne pour que sé genou frotte a terre pendant un esti de boutte. quand sa saigne partout, tu va faire un tour dans terre, question que sa s'infecte comme il faut, pis je l'aurais laisser là. imaginé si je pogne un voleur qui veut se faire mon char..... ouchhhhh


té serieux ou ces un genre :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top