F/S : 240sx S13 gris coupe FULL LOADED !!!

Status
Not open for further replies.

KA24DET

Legacy Member
Bon je vend cette voiture pour mon ami , La voiture est un 240sx 1989 avec TOUT les équipement et TOUT fonctionne et stun coupé encore plus rare et MANUEL !!! , Bon mon ami l'avait acheté pour winter beater parce que la voiture a besoin d'une peinture (peinturé Gris a grandeur mais cacanne , acheté comme sa) pas de rouille sur le body apparante . Ensuite de sa en dessous du char ya pas de trou dla mort dans le planché tout est refesable FACILEMENT , tourelle de suspension avant tres clean . Ya un KA24E dedans mais ne part pus (sait pas le probleme) mais la compression du moteur etait deja pas mal degeux (120-80-100-120) sa avancais pas vraiment :p alors y voullais acheter un bon KA24E (100$) et le faire installé (300$) et bingo ta un Winter beater FULL équipe avec un super bon moteur mais bon les plans ont changé alors si quelqun qui le veux come project c'est bon aussi tu lui met une peinture a grandeur , fait arrangé les ti defaut sous le char ensuite tu te commande un CA18DET ou SR20DET ou bien .... RB25DET :p bon et la ta un 240sx Coupé avec peinture neuve et un moteur turbo !!! :p ou bien tres bon pour winter beater ou pour project (course sur glace)

Prix avec TOUT ce qui a dedans vendu tel quel : 650$

Bon je ne veux pas de reply ici , si quelqun est interessé y me PM ou e-mail (drgizmoxxx@hotmail.com) Merci !
 
Last edited:
KA24DET said:
alors y voullais acheter un bon KA24E (100$) et le faire installé (300$)
si t capable davoir une ka24e pour 100$ est-ce que tu est capable de me trouver un moteur de tercel 94 pour moin de 300$?
 
toctoc said:
si t capable davoir une ka24e pour 100$ est-ce que tu est capable de me trouver un moteur de tercel 94 pour moin de 300$?

C'est vrai qu'on peut trouver vraiement cheap les KA24E, moi j'en ai une a vendre $100.

Pour le 240sx coupe, as tu des pics?

Merci.
 
Sa fait genre 15 fois jle dit , quand quelqun est interessé me faut SOIS son E-mail ou bien sont MSN . Merci !
 
euh pas tres lisible ta description du char
ya une petite touche marquée enter, clique dessus apres kek phrases, ca fait respirer le texte !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top