Nouvelles de Honda chassel?

Status
Not open for further replies.

Johnnybee

New member
Salut, recemment Chassel c faite pogner par la police, kess ki arrive avec lui maintenant?
estceque il vend encore des pieces? fermer boutique?

par curiosité!
 
Johnnybee said:
Salut, recemment Chassel c faite pogner par la police, kess ki arrive avec lui maintenant?
estceque il vend encore des pieces? fermer boutique?

par curiosité!
y fermerons pas, y vont surement juste trouver un moyen de dire que leurs moteurs sont pas volés
 
non ils vont seulement payer l amande de 10 000$ pis continuer comme avant parce qu il font plus d argent a vole pis payer les amendes que d etre normal
 
bigguss_90 said:
c est une endroit que si ils n ont pas les pieces le jour meme ,ils l ont le lendemain

ishh genre de commentaire constructif!

pareil que " Oh shit si le goaler aurait fait l'arret, la puck n'aurait pas rentré"
 
Johnnybee said:
ishh genre de commentaire constructif!

pareil que " Oh shit si le goaler aurait fait l'arret, la puck n'aurait pas rentré"

ish t'as pas l'air de comprendre que si ils ont pas la pieces, ben ils la volent pour le lendemain...
 
ben jai achter avant hier un devant a acura type r 2000 chez chasel pas chere pas chere mon ami travail la bas ! mais je vous jurre qui ets pas voller jai ete oubliger de toute laver le sang qui avait sur le dash car ma blonde trouvais sa sentais mort ds le garage le char ye couper en deux mes ya couper en deux ds laccident !!! photo a venir !!
 
PeteDatsun said:
ish t'as pas l'air de comprendre que si ils ont pas la pieces, ben ils la volent pour le lendemain...

Ca la pas rapport, napa ou groupe maska on les pieces le lendemain tres souvent et c'est pas volé.......
 
AstruxH23A said:
ben jai achter avant hier un devant a acura type r 2000 chez chasel pas chere pas chere mon ami travail la bas ! mais je vous jurre qui ets pas voller jai ete oubliger de toute laver le sang qui avait sur le dash car ma blonde trouvais sa sentais mort ds le garage le char ye couper en deux mes ya couper en deux ds laccident !!! photo a venir !!



l'odeur devais etre assez désagreable c koi lgars itout c fait coupé en deux dans l'accident
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top