Ma Ferio

Status
Not open for further replies.

ADVAN_JDM

Legacy Member
Tien Giraf tu voulais j'post la photo de ma barouette la voila

Reste que j'me demande encore c koi j'fait avec l'ete prochain....j'y donne un peu plus de force ou ben j'arrache toute pis j'la mets stock ak des beau cap de roues honda pis j'me mets a suivre les limites de vitesse. :dunno:


char5.jpg
 
Nice and clean....

Let me know if you part out the car, my G/F as a 98 Si and she wants those kind of wheels , lights and lip.
 
Jolie mais je la dropperai un peu plus et là elle serait nice :) !

car comme ça, le reste du monde la voit ordinateur !une bonne droppe serait ce qui ferait qu'elle a réellement de la geule !

pour garder les limites de vitesse, fais comme tout le monde ;) !
 
Mais, c'est dans mon Driveway ca :bigup:

Trop belle ta Civic, très class, pas comme certaine civic qu'on retrouve ici, monté comme des chars de star trek!

La drop est juste parfaite, faut penser au comportement routier en premier lieu... dire que ya du monde qui drop leur voiture juste pour le look...ou C qu'on s'en va :dunno:

que jte vois enlever toute une 2ieme fois.. tssssssssss

On va lui transplanter qqchose l'été prochain.. *tu*
 
BOOST T said:
que jte vois enlever toute une 2ieme fois.. tssssssssss

Jai pas vue a premiere fois... jai vue des pics.. mais jle laisera pas faire une 2ieme fois!! :D
 
Nah pu de drop de fou, fini les drop de fou!

BOOST-T avais vu ma drop v'la 3 ans de ca pis disons que 4 pouces et demie de drop c'etait un peu trop. La c juste correct 2 pouce de drop ni plus ni moins.

Enfin j'peut passer sur les speed bump pis j'peut cramper mes roues au maxium sans risquer de scrapper mes ailes :bigup:
 
Avant la turbine, ya tellllllllllllement autre chose à penser :D

Le boost, c'est pas pour lui, yest jamais au Québec stasti là :p Y pourra pas s'amuser ..hehe.. :laugh:
 
BOOST T said:
Avant la turbine, ya tellllllllllllement autre chose à penser :D

Le boost, c'est pas pour lui, yest jamais au Québec stasti là :p Y pourra pas s'amuser ..hehe.. :laugh:

anyway... on na chacun une grosse turbine... =)
 
ouin ben pour le boost moi aussi j'me dis que ca me prendrai boost mais j'ten relflexion la dessus, j'passe 95% de mon temps en truck aux usa, faque j'me demande si ca vaut la peine d'investir la dessus pis pas en profier :(


A moins que j'reussi a planter de koi dedans qui torque autant que mon truck, j'serai pas depaysager quand j'passerai de mon truck a mon char quand j'revient de mes voyages :D
 
Je penses que tu aimes les chars noirs, mais trop drôle de voir que ton truck est blanc comme neige, quel contraste.

Belle civic propre tu devrais continuer ton bon travail drop de 2 pouces c'est parfait, y fallais faire l'expérience avec ton 4 pouces et plus.


Côté moteur un swap serais l'idéal si tu aimes le torques ton meilleur choix serais naturellement le H22, sinon turbo, quelle décision à prendre...
 
Nivek, ouin ben mon nouveau ye noir comme mon char :D


j'vais poster les photos en debut de semaine prochaine.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top