Assurance

Status
Not open for further replies.

Eagle73

New member
Les assureurs de moto sont rendu capotés... Maintenant la classe sport touring n'existe plus, les bikes qui en faisaient partie sont répartis dans soit: touring ou super sport..
Toute moto de classe super sport doit être munie d'un systeme d'alarme Viper et rien d'autre... On a plus le droit de prendre juste la responsabilité civile, le feu et vol sont obligatoires maintenant... bref, vous allez voir votre facture tripler en plus su sys d'alarme de 500$ pour la prochaine année.....

Si vous avez un assureur qui n'est pas encore trop crosseur.. faites signe et partagez ses coordonées..
Merci
Steph
 
C'est encore possible d'avoir responsabilite civile seulement. Pourquoi les compagnies voudraient t'assurer pour le vol quand il y a beaucoup de vol de motos???
 
Ça ne dépend plus de grand chose... Vous avaez un bike sport, vous devez vous acheter obligatoirement le systeme Viper de 450$ (maudite belle passe de Viper).
On s'est renseigné, impossible d'acheter le systeme d'alarme et de l'installer nous-même, c'est 450$ that's it.
La majorité des cies d'assurance refuse d'assurer pour responsabilité seulement, maintenant c'est la package resp civ, feu, vol et sys d'alarme (la collision reste en option).

Si votre assureur ne fait pas partie de cette gagne de ***, faites-le nous connaitre pour que nous puissions en profiter.
Assurez-vous d'abbord que ses informations sont up to date car plusieurs m'ont compté des histoires jusqu'a ce que je sois prêt à signer...
 
C'est vrai pour le vol Eagle73. Quand j'ai assure mon bike en debut d'annee, il restait juste Jefco qui assurait un bike pour le vol sans systeme d'alarme alors j'ai eu la chance d'etre dans les derniers a avoir un bike assure pour le vol sans systeme d'allarme mais maintenant, systeme d'alarme oubligatoire. Pour le reste, je suis pas sure et je vais appeler mes assurances.
 
Ben si tout les bikes ont le même systeme d'alarme, les voleurs n'auront plus tellement de suspense pour commetre leur crime.. Juste à savoir comment disabler ce modele et c'est fini.. Peut-être que présentement c'est pas pire comme qualité, mais si tout le monde à la même, ça va faciliter la vie des voleurs.
 
Dla marde un systeme d'alarme!!

Salut tlm! moi j'Avais un viper sur mon R6 qui a justement été vollé... tout ce que j'ai retrouver c la doublure du back alors tant qu'a moi le systeme d'alarm a partit masi le gars a couper les fils et merci bonne fin de journée! :cry:

La meilleur affaire serait un boomrang pour moto... mais bon une autre affaire qui coute beaucoup d'argent!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top