ma nouvelle voiture (ctr)

Status
Not open for further replies.
haaaaa :( cette fameuse femme fontaine :( Si plate que sa soit pas des forum 18+ :( sétais si drole :) :bigup:
 
civicH22A said:
www.srtc.ca c'est un forum et tu peux juste y éberger des video de char je me suis faite bannir accause de la femme fontaine :rolleyes:

Le vidéo est 108 mo... alors je pourais pas me mettre la! j'ai trouvé ça sur Ares un outil de download comme Kazaa! :eek:
 
ouin faites attention aux posts de nudité surtout si c est des filles..!!

;)

vraiment belle cette couleur la surtout avec les mags et les bancs rouges! *tu*
 
T'es vraiment chanceux, fais attention a ton auto. T'as quelque chose de bien spécial *tu*

Même stock, c'est une civic qui est respectée.
 
Mitchell said:
haaaaa :( cette fameuse femme fontaine :( Si plate que sa soit pas des forum 18+ :( sétais si drole :) :bigup:

ouin... qq'un pm moi les liens, jai jamais pu montrer ca a personne :(
 
Un conseil, achète toi le meilleur système d'alarme au monde, cadenasse ta steering, engage toi un garde pour surveiller ton garage et pendant que tu y est amène le avec toi quand tu sort pour qu'il surveille ton char 24 sur 24... Des civic pas Type R se font plus voler que des bonbons au dépanneur, imagine être le seul avec une Type R... Elle va disparaître d'après moi, et assez vite...
 
Faouzi 1.8T said:
Un conseil, achète toi le meilleur système d'alarme au monde, cadenasse ta steering, engage toi un garde pour surveiller ton garage et pendant que tu y est amène le avec toi quand tu sort pour qu'il surveille ton char 24 sur 24... Des civic pas Type R se font plus voler que des bonbons au dépanneur, imagine être le seul avec une Type R... Elle va disparaître d'après moi, et assez vite...


y'es surement pas tout seul.... y'en ont vendu plus que une mon cher...
 
$losangel$ said:
voila j'ai mis un acompte jeudi je la reçois mercredi si tout vas bien
voici quelque photos elle ne sont pas terrible mais j'en ferait d'autre quand je l'aurrais
1202092img3uy.jpg

1202093img7lc.jpg

1202094img4xg.jpg

1202095img9or.jpg

si t'as des morceaux en trop, laisse-moi le savoir!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top