shifter lousse e36

Status
Not open for further replies.

///MATRIX

New member
Bon c ça.. je sais pas vraiment comment c'est fait sur une bmw..
Le shifter, mettons je suis en 3ème vitesse, je shifter bouge pareil de gauche a droite pas mal, même si il est embrayé.
Je voulais savoir si c'Est comme sur les petis chars.. Est-ce que c'est simplement des bushings, ou c'est directement sur la transmission?

J'ai pogné un deal sur une transmission parce que la mienne, va mal un peu alors je la change au printemps, mon troubla va-tu partir a ce moment la, ou ben faut que je change des bushings ou d'autres morceaux?

Merci ;)
 
///MATRIX said:
Bon c ça.. je sais pas vraiment comment c'est fait sur une bmw..
Le shifter, mettons je suis en 3ème vitesse, je shifter bouge pareil de gauche a droite pas mal, même si il est embrayé.
Je voulais savoir si c'Est comme sur les petis chars.. Est-ce que c'est simplement des bushings, ou c'est directement sur la transmission?

J'ai pogné un deal sur une transmission parce que la mienne, va mal un peu alors je la change au printemps, mon troubla va-tu partir a ce moment la, ou ben faut que je change des bushings ou d'autres morceaux?

Merci ;)

Le "shifter linkage" dure environ 2 ou 3 ans. Après ça, il devient sloppy. Il faut que tu changes le "shifter stub" et le "shifter rod". Les bushings de nylon sont probablement finis. Ça n'a rien à voir avec la transmission. Cange aussi le "swivel" sur la transmission. $200.
 
///MATRIX said:
Combient sa vaut pour une bmw ça?

Je viens just d'installer mon short shifter B&M stage 3. Le feeling c'est completement genial. Vraiment un des meiller investissement que ti peut faire!!

ça coûte alentour de 150 $ americain.
 
Le B&M est Vraiment Bon... C`est ce qu`on utilise dans les autos de course...

Le systeme dont il parle est pas complet mais fonctionne bien
($200) Ajoute comme $70 pour la version street balancé pour un shifting encore plus smooth

drivetrain_ssk_bm_45125_lg.jpg


Voici ce dont tu as besoin pour ne plus en entendre parler....
($425) Balancé, incluant tout ce dont tu as besoin! 25% reduction de distance entre les gears

drivetrain_ssk_bm_45170_lg.jpg
 
Ce qu j'avais dit c'était pour le street version. check.http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/e...tem=7948405826&category=33736&sspagename=WDVW
:thefinger :thefinger
I don't like to pay expensive stuff. But they are really worthed.



Volksdubber said:
Le B&M est Vraiment Bon... C`est ce qu`on utilise dans les autos de course...

Le systeme dont il parle est pas complet mais fonctionne bien
($200) Ajoute comme $70 pour la version street balancé pour un shifting encore plus smooth

drivetrain_ssk_bm_45125_lg.jpg


Voici ce dont tu as besoin pour ne plus en entendre parler....
($425) Balancé, incluant tout ce dont tu as besoin! 25% reduction de distance entre les gears

drivetrain_ssk_bm_45170_lg.jpg
 
From the list Item description...

Shipping and payment details
Shipping Cost Services Available Available to
US $13.00 UPS Ground United States Only

Will ship to United States.

--------------------------------------------------------------------------------
Shipping insurance
US $2.00 Required

And don`t forget about custom duties! You can`t compare in your hand price to an Ebay price!

Plus you support a shop located in California...

I support local people! :bigup:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top