Where's a cop when you need one?

Status
Not open for further replies.
soncep said:
Pk il s'est pas juste pousser?

C'est pas tout le monde qui est assez cave pour ce sauver a 180 din rue d'une ville pis mettre sa vie et la vie du monde autour en danger. Ca s'apelle prendre ses responsabilités. :p . Tu te fais pogner, tu payes pour.
 
soncep said:
Pk il s'est pas juste pousser?

À toute les fois que jentend dire " moi si une popo me court apres jécrase ! LOL je marche bin plus qu'un char de police chu VTEC ! "

Bin jle revoit pi ya essayé de se sauvé mais ya vue ke meme si tu reussi a te sauver ... ya plus qu'une police, yon appelé tute leur tit copain pi cé sur tu te fait pogné !

Te sauver de la police = tu te met ds merde encore plus !!!! surtout en ville lol

Pi quand tu fait des connerie dememe en ville ... c'est bien faite pour lui c'est un maudit cave ...

ASSUME TES ACTES
 
NXC Racing said:
À toute les fois que jentend dire " moi si une popo me court apres jécrase ! LOL je marche bin plus qu'un char de police chu VTEC ! "

Bin jle revoit pi ya essayé de se sauvé mais ya vue ke meme si tu reussi a te sauver ... ya plus qu'une police, yon appelé tute leur tit copain pi cé sur tu te fait pogné !

Te sauver de la police = tu te met ds merde encore plus !!!! surtout en ville lol

Pi quand tu fait des connerie dememe en ville ... c'est bien faite pour lui c'est un maudit cave ...

ASSUME TES ACTES

Au pire y pogne ta plaque pis il tatendre chez toi!..sa serais comic,le gas commence a faire son fraischier avec ses AMI"OHHHH jme suis pousser dla police,sti que mon char stune bomb" yarive chez lui...ya un policier dans son salon avec ses parent...HAHA!
 
Se pousser? Tout ce que le gars va avoir c'est un ticket (j'imagine genre 300$), pis il va se faire chier par la police qui va lui donner son ticket. Criss, tu vas pas en prison pour avoir fait un donut sur un coin de rue.

C'est quoi le char en passant? Le son est vraiment bon!
 
je sais pas c dur a dire


de dos ca dlair dune volvo mais de face ca dlair dune peugeot!

mais le char de cops a lair des states alors cest ca! ya moins de chance ca soye une peugeot car yen a pas beaucoup en amerique du nord mais on c jamais!
 
Big Pat said:
Se pousser? Tout ce que le gars va avoir c'est un ticket (j'imagine genre 300$), pis il va se faire chier par la police qui va lui donner son ticket. Criss, tu vas pas en prison pour avoir fait un donut sur un coin de rue.

C'est quoi le char en passant? Le son est vraiment bon!
mais en passant on voit la police arriver mais on ne sait pas si vraiment il lui donne un ticket les policiers sont pas tous chiant c'est une bonne raison de ne pas toujours ce sauver
 
Je viens de trouver, je pense... Par les lumières, je dirais une Opel Omega ou encore une Lotus Carlton (même char, mais avec un moteur monstrueux!)

Opel Omega (ancêtre de la Cadillac Catera)

gw-omega-meier.jpg


Lotus Carlton

vboa7.jpg


Je pense que c'est la Lotus. Ça expliquerait le son...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top