lacoste polo big sale..

Status
Not open for further replies.
giggolo_ said:
:thefinger
E-Bay tout le monde a 15$ chaque plus 3$ de shipping
ahahahahahahahaha
:thefinger
*fag*
ce gars la connait rien sur ebay et encore moins sur la quantite de marchandise fake sur ebay :laugh:

si le gars vend ca a $15 et il doit faire un profit tu penses que c'est authentique? *fag*
 
ok mais c'est quoi l'affaire de peru et inde... il messemble que ceux qui vend au magasin lacoste, c'est ecrit designed in france et made in peru...
 
3= Medium ??
4= Large ??

Citroen rappelle moi donc les sizes

je serais intéressé mais il faudrait que tu me les shippent par C.O.D et sa se fait très bien
 
hey gold m2k moi aussi jen veux envoie moi ton numero de telephone pi dit moi c quand que tu veux que je tapelle (kand tu va en avoir)
 
Mo-Mo said:
hey gold m2k moi aussi jen veux envoie moi ton numero de telephone pi dit moi c quand que tu veux que je tapelle (kand tu va en avoir)
lol golf_mk3 peut etre, je me demandais a qui tu parlais comme sa....

donne moi ton numero en pm et je tappele ausitot que jen recoit...

merci
 
ViSoR said:
c'est quoi la grandeur ? 3,4,5,6 ???

si tu peux avoir des 3 et 4 je serais intéressé, pourquoi tu fais pas venir de rouge ? :)

peut-être que je vais te prendre un rose et un bleu, donne moi des nouvelles pour la grandeur
???
 
All i know is that the one i bought from the store here in downtown

are designed in france and made in morocco

.........

and ebay has alot of them (made in peru) and starting bid 0.01$ .. alot!

and yet most of them finishes at 30$ US ( so you have a better deal with gold_m3k, but still skeptic about it being authentic ) .....

so ......

I don't know ...

confused ....
 
ok moi ca m'en prend un noir et un blanc pour homme dans le Small et pour femme aussi mais je te confirmerais la taille.......
 
bon tout le monde , je sais que cest long , mais le gars les as shippé il y a de sa 2 semaine et 2 jours...et il m'avait dir 2 a 3 semaines.....donc ils s'enviennent...

d'ici la fin de cette semaine for sure....

sa va partir vite et je vous avertis, il ny en aura pas pour tout le monde....
 
peux-tu vérifier si les polos que tu a commandé proviennent de l'Inde ? en tk, s'ils sont authentiques, je vais prendre un noir size 3.
 
la c'est sur que sa arrive cette semaine, mon peoment sur paypal a été ewcu le 1 er fevrier....sa va faire 3 semaine..le gars mavait dit qu'il y aurait plus d'attenete que normal parce-que ma commende n'étais pas commme celle annoncé sur ebay...


et les polo sont designed in france, made in perou.....


those are real...for sure....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top