lacoste polo big sale..

Status
Not open for further replies.
yo i want 4-5 probably ill buy you cash now ..... call me or pm me .... i'll take them right away and can you get some for gurl ??
 
i need all kind i might get 6-7 even cash .... just pm moi avant de les vendre a nimporte qui jte donne 35 a tous les 2 que je prends .... si jten prend 6 jte donne 210 $ pas 200 dont worry :) just let me know before u have it so we put the ones i want on the side
 
TEXAS2LO said:
i need all kind i might get 6-7 even cash .... just pm moi avant de les vendre a nimporte qui jte donne 35 a tous les 2 que je prends .... si jten prend 6 jte donne 210 $ pas 200 dont worry :) just let me know before u have it so we put the ones i want on the side

ok pas de trouble.....dit moi en pm les grandeur set je vais essayer de ten garder...

merci
 
moi ca va etre dans medium puis large pas mal ... peut etre 1 ou 2 small aussi ....puis pour fille tu vas avoir ??
 
je suis interessé! envoi mon un e-mail a dr_flex_o_flex@hotmail.com

en plus on est dans le meme coin j habite a st-eustache :)

j aimerais en avoir au moin 2... peut-etre 3 dépendant des couleur que tu as

Un green lime, un blanc et on verra le choix pour l autre! envoi moi par e-mail les détails :D oh et c'est tu possible de les essayer? 1 ou 2... car je suis pas sur medium, ou large! et je veux des manches courtes

(envoi moi un e-mail je t'enverrai mon numero de telephone pour que tu puisse m appeler lorsque tu va les avoir... je vais me déplacer a ste-therese aussi *tu* j y vais a toute les jours toute facon
 
Last edited:
non toujours pas eu mais je vais aprtit un nouveau post pour ceux qui en veulent jen ai plus de 50 personne en pm qui en veulenet ....jen ai pas assez pour toutt le monde...désolé..
 
finalement recu..jai pas les grandeurs et couleurs que javais demander par exemple...



jai les couleurs et grandeurs suivantes qui me reste.....

rose foncé:
grandeur 3,xs........2 fois
grandeur 4 small 1 fois
grandeur 6.large 1 fois
grandeur 7..x large..1 fois
grandeur 8 xx large 2 fois

bleu foncé/turquoise:


grandeur 3..2 fois
grandeur 4....1 fois
grandeur 6 1 fois
grandeur 7 1 fois
grandeur 8 3 fois

vert sapin:

grandeur 3... 2 fois
grandeur 4...1 fois
grandeur 6...1 fois
grandeur 7...1 fois
grandeur 8 ...2 fois


orange pale:

grandeur 4...1 fois
grandeur 7...1 fois
grandeur 8...2 fois


baby pink:

grandeur 6...1 fois
grandeur 7...1 fois
grandeur 8...1 fois


couleur gris/bleu pale:

grandeur 8 ...1 fois

jai plus de char jusquau 15 avril...jai scrapper mon beater et je ship pas pour 1...2 ou plus et VOUS payer le shipping..

merci

bonne journée..
 
lacoste

quand tu les as pm moi
jen veu

yo do u know where i cna get fake luis vuitton bags or liek prada or anything

and do u know anyone who sels brand anmes ike d& g and stuff for super cheap
 
totu ceux qui veulent des xxl...jen ai en masse maudit...


je fait un prix, tres bon prix a ceux qui m'écoule mon stock de xxl..... :bigup:


pour toute les autres, 40$ chaque ou 35$ chacun pour 2 ou plus....


des couleurs d'été vraiment folles...je vous assure :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top