Moteur des auto de police

Status
Not open for further replies.
c'est bien qu'il sorte des magnum/hemi avec police pack
pas pour nous arrété mais pour les achetés pas trop cher a 200 000 kilos !
 
GnxDawg said:
c'est bien qu'il sorte des magnum/hemi avec police pack
pas pour nous arrété mais pour les achetés pas trop cher a 200 000 kilos !


:D tellement vrai !!!
j'ai hate lol,*ya du monde qui vendent des crown vic police pack pour 4000$ sur MR :D
 
I had a 1989 Crown Vic Police pack... my friend that had it before me used to try to convince me of all this bullshit, like it used to have nitrous and a supercharger, 4 barrel carb etc.. i heard the bulletproof tire thing a few times too.
it sure was a fun car to screw around in though! Burnouts alllll day
 
road_rage66 said:
:D tellement vrai !!!
j'ai hate lol,*ya du monde qui vendent des crown vic police pack pour 4000$ sur MR :D

On a voit plusieur 98 pour 2 500$ c'est des gens qui prennent le temps de les trouver, se déplacer dans les encans et autres.. enlève les mouches sur le devant et change les schocks pour les revendrent de 4 a 6k !!!
 
suprafan21 said:
La plupart des voiture de police sont maintenant muni de moteur au gaz naturel...
Ils ont grèffé le reservoir dans le coffre arriere ce qui donne un surplus de poids incroyable avec 170 hp !!!Alors quand vous voyez une feuille verte sur l'aile avant ou sur le derriere de la voiture vous pouvez rouler.ET pour les autres crown vic c'est le 4,6 litres de environ 250 hp tres bonne accélération mais cette voiture n'est une bonne.

Pour une voiture de police le top speed ne sert a rien presque pas d'autoroute(ville de quebec) alors ils ont mis le paquet sur l'accélération. (On s'entend que personne roule a 250km/h dans le vieux quebec.)

Si vous avez des questions j'ai des sources très proche...

N'ésité pas

Je sais pas trop cé quoi ton affaire au gaz naturel mais moi je travail chez petro-canada pis les cops y gaz au ordinaires(certain gaz au super pour faire des moyens de pression car il y a un gros sticker dans leurs fenetre cé écris: SANS CONTRAT DE TRAVAIL DEPUIS JUILLET 2004 ou qqchose du genre...)
entk ya pas de gaz shit la....
 
wtfffffffffffffffff

3 month old post !!! who was previously ressurected in may :laugh:

This thread dates from 8 months ago wtf :laugh:
 
Maybe 8 month old, but people always complain, make search...google your friend! So why not use the same thread instead of opening a new one...saying...cop engine....
 
les char de police ont tu 2 turbo, 150 shot nitrous, des tire comme james bond qui se regonfle, des vitre blindé et le tout sur un moteur de corvette ?!

serieux pourquoi ramener SA cé vieux comme le pape !! On s'en fou de se qu'ils on en dessous de leur hood, ta fait le con ? ASSUME, si tessaye de te sauver bonne chan.
 
sleepingblacksir said:
nothing much there...i've seen my friend with a 93 dx intake/exhaust own the police at least 3-5 times :dunno:


thats because there not endangering the community like your friends does...

200 km/h is something I will not do on the highway we have here in Quebec.

Ill do it in the states though. Roads are 30x better there.
 
estie de thread de légendes urbaines...

let's go, sauvez-vous!! a vous entendre, y'a pas personne qui s'arrête quand y'a un flic dans l'cul...

pathétique...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top