subaru impreza 96?

Status
Not open for further replies.

DEL_SOL

New member
jaimerais savoir ques que vous penssez de se vehicul sous toute cest forme !
mecanique
rouille
probleme
avantage !
merci
 
Sa rouille de partout des Impreza faque fais bien attention a sa. A part sa, c'est tres fiable cote mecanique.
 
Comme dit white zomby!

Voiture tres fiable ! Yon prouvé leur fiabilité sur leurs produits, ca ya pas de doute. Attention a la carrosserie .Si La ligne dexaust est en stainless (de compagnie) (Comme la mienne) , et bien cest plus dispendieux a remplacer comparer au voiture traditionnel. Par contre elle te durera bcp plus longtemps.
 
DEL_SOL said:
merci les gars !
mais coter puissance sa dit quoi ?

Ca depend c'est quel modele que tu regarde. En 1996 elle etait offerte avec deux moteur un H4 1.8l developpant 110hp et un H4 2.2l developpant 135hp et 140 ft/pd. Je suis pas sur mais je crois que le 1.8 s'offrait seulement en FWD sur la hatcback et la sedan. Tandis que le 2.2l est seulement AWD et s'offrait sur la hatback Outback sport (je crois quand 1996 il ny avait pas 2.2 dans la sedan).
Les performances du 1.8 sont pitoyable tandis que 2.2 elle sont raisonable. Les moteurs N/A de subaru on beaucoup de torque a bas regime mais non pas un tres bon top-end et de plus une partie du power est bouffer par les engrenages necessaire a la transmission integrale. Apparament le 2.2 est un des moteurs les plus fiables que subaru a construit.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top