Moteur à vendre Type-r 210 hp +

Status
Not open for further replies.

Forceturbo

New member
Moteur Type-r 2001 avec modifications 210 hp+,avec facture legit, comprend sift rods de type-r,ordinateur p28 chipper avec type-r,radiateur double core type-r,tranny lsd 2001,power steering,cap distributor,Intake Manifold,Exhaust manifold,pistons jdm 11:4.1 de compression,Gasket de tete oem Honda change,ARP Head studs 250$ ,Clutch EBS Stage 3 paye 800 $,moteur refait a neuf,aucun probleme avec ce moteur la. 5500 $
 
Forceturbo said:
Moteur Type-r 2001 avec modifications 210 hp+,avec facture legit, comprend sift rods de type-r,ordinateur p28 chipper avec type-r,radiateur double core type-r,tranny lsd 2001,power steering,cap distributor,Intake Manifold,Exhaust manifold,pistons jdm 11:4.1 de compression,Gasket de tete oem Honda change,ARP Head studs 250$ ,Clutch EBS Stage 3 paye 800 $,moteur refait a neuf,aucun probleme avec ce moteur la. 5500 $
5000 $

TTT
 
Forceturbo said:
Moteur Type-r 2001 avec modifications 210 hp+,avec facture legit, comprend sift rods de type-r,ordinateur p28 chipper avec type-r,radiateur double core type-r,tranny lsd 2001,power steering,cap distributor,Intake Manifold,Exhaust manifold,pistons jdm 11:4.1 de compression,Gasket de tete oem Honda change,ARP Head studs 250$ ,Clutch EBS Stage 3 paye 800 $,moteur refait a neuf,aucun probleme avec ce moteur la. 5500 $

Vend tu juste tranny?
 
jai un de mes chum qui est vraiment intéresser et y voulait savoir si cetais dure a fitter dans sa civic 1994. et a tu la couette avec ca? et est-ce qu'il est encore dans lauto pour lentendre marcher? pm moi ton numero de tel et il va tappeler

si ca fait son affaire il est vendu!!!
 
Ski-Doo_rider said:
jai un de mes chum qui est vraiment intéresser et y voulait savoir si cetais dure a fitter dans sa civic 1994. et a tu la couette avec ca? et est-ce qu'il est encore dans lauto pour lentendre marcher? pm moi ton numero de tel et il va tappeler

si ca fait son affaire il est vendu!!!
ecoute il est a-1 ce moteur ca me fait mal au coeur de le vendre, jvais capoter sans ce moteur n/a le son de ca est juste trop sick,, quand tu passe en dessous dun pont pis que tu rouvre ca a 8000 rpm cest malade man avec la haute compression en plus cest juste sick, oui ca fit dans civic 94 sans trouble jai tout le harness avec ca oui ;) p28 ordi chipper avec chip de race genre mugen.cut off a 9200 rpm , mais montre pas ca en haut de 8500 rpm si tu veux le garder tres longtemps. ca donne rien anyway en haut de 8500 rpm sur le dyno tu perd en haut de ca. tu le voit bien sur les dyno sheets en tk check ca pm moi si il est vraiment interesse , amene toi une bebelle chez canadian tire pour checker la coimpression tu verra bien que je suis pas crosseur

4000 $ sans tranny
 
anyway cest pas cher

radiateur ca vaut comme 450 $ chez acura un type-r,ordi chipper en plus ca vaut comme 350 $, jai mis au dessus de 4000 $ en upgrade et reparations et maintenance je crois qua 4000 $ sans tranny et 5000 avec tranny cest pas cher la
 
hey

Ok svp je ne vend rien separer a part la tranny alors pas doffre pour autre chose merci beaucoup de votre respect *tu*
 
est-ce qu'il est encore dans le véhicule(quel modele), possibilité de l'entendre roulé et pourquoi tu le change, c'est les questions que se pose mon chum.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top