Moteur à vendre Type-r 210 hp +

Status
Not open for further replies.
salut moi j ai un type r 97+ je veux le vendre mon motor je veux le vendre tous le swp complet << 5 300$ >>
et le motor et rouler 35 000 killometre dans ca cest ca qui bon je acheter de osaka mais je veux le vendre .
email moi si tu veux type r 79+ moi email cest afg_unit_5@hotmail.com
 
IsraTyper said:
L'ete senvient ma finir par vendre ca assez aisement, cest 3000 $ i ya toute ma pas commencer a descendre ca a 2500 $ cest 3000 $ vous etes drole i vendre une base avec rien rien un b18c5 genre comme 1500 $ jpense que ma commencer a vendre ca en pieces separer faut croire le monde sont trop niaseux pour payer une deal dememe.I manquait juste les connecteurs de plastique gris qui rentrent dans les injecteurs, je lai ai installes.

Civicspoon:Moi etre toi je minscrirai dans un Gym pour m'aigrir ta graisse de gros lard


Moi chui gros parce que je mange beaucoup,toi té con pourquoi :dunno:
 
jai lu le tread au complet pis je trouver sa louche

juste 4 mots (fermer donc cette discussion )

en passent ces pas en envoiyant chien le monde quand vend de koi
criss de racisme
 
type r 97+ said:
salut moi j ai un type r 97+ je veux le vendre mon motor je veux le vendre tous le swp complet << 5 300$ >>
et le motor et rouler 35 000 killometre dans ca cest ca qui bon je acheter de osaka mais je veux le vendre .
email moi si tu veux type r 79+ moi email cest afg_unit_5@hotmail.com
Lol tu me fais a croire qun 97 type-r a seulement 35 000 khm ya right.tu pollu ma vente anyway!
 
alex honda 95 said:
jai lu le tread au complet pis je trouver sa louche

juste 4 mots (fermer donc cette discussion )

en passent ces pas en envoiyant chien le monde quand vend de koi
criss de racisme
Tu devrais peut-etre songer à retourner à l'école pour écrire ton français 2 de pic!
tu sais pas écrire.

En passant le moteur est a-1 alors jvoit mal laffaire qui est louche , ya rien de louche je vends pleins de pieces et tout ceux qui ont acheter de moi on eu aucun probleme. Alors jai 2 mots pour toi va donc polluer ailleurs illetré!
 
Ski-Doo_rider said:
est-ce qu'il est encore dans le véhicule(quel modele), possibilité de l'entendre roulé et pourquoi tu le change, c'est les questions que se pose mon chum.


donne sy donc le nom pis le numero de tel de ton chum sa srais pomal moin compliquer tu pense po
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top