Are yellow headlights legal?

Status
Not open for further replies.
jasonek said:
mais il sont pas blanc.... il sont plutot jaunatre les phare stock :p


Ouin mais encore... c'est quoi la definition legale de "blanc".... On a juste a aller au Sico pis ya 75 blancs differents!

Ils peuvent ben etre blanc/jaune/etc en autant qu ils soient alignes proprement... ya rien qui me fait chier que d'avoir un gunzo en arriere de moi avec une lumiere tellement croche que ca eclaire dans mon retro au lieu de la route!
 
Faut pas tirer les vers du nez non plus! Considérez que les phares d'origine du véhicule sont blanc. Si tu veux amméliorer l'éclairage de ton véhicule, ils vendent des ampoules légales DOT/SAE appelés Sylvania Cool Blue, Sylvania Sylverstar et ya aussi une autre faite par Phillips. Je te conseille ces marques. Oui elles sont techniquement plus "blanche" mais elles ne sont pas bleues comme les Toucan etc... Tu devrais pas te faire achaler avec ceux la, et si jamais c'est le cas, ils te fournissent un papier dans l'emballage mentionnant qu'elles sont légales.
 
Sylverstar sont crissement blanche et puissante. A 25$ l'ampoule, ca vaut la peine.
J'ai meme pas des clear headlights et le monde me flash parfois.. meme des semi me flash leur backlights.. impressionant!
 
FreAkErZ said:
Sylverstar sont crissement blanche et puissante. A 25$ l'ampoule, ca vaut la peine.
J'ai meme pas des clear headlights et le monde me flash parfois.. meme des semi me flash leur backlights.. impressionant!

c est pus a cause de la blancher la,mais l alignement de tes lumiere je pense .
pour etre sur de l alignement ,. park toi a 25 pi d un mur allume tes lumiere , tu devrias voir les "hot spot '( point le plus concentré de ta lumiere ) a 2 pouce plus bas que la hauteur du centre de ton phare a l'auto . mesure toujour a partir du centre de ton hot spot .

tu devrais te faire moin flasher , pis mieu voir ta route :bigup:
 
ouais j'ai chier mon alignement cette ete, mais aussi la blancheur est folle.. de n'importe quel angle.. si jallume mes lumiere sur mettons.. cremazie.. toute les pancartes sont eclairer, j'aime bin mieux ca.. jvois les stops beaucoup plus en avance! mais je vais voir cette ete, les descendre un peu.. pour voir mieux sur l'autoroute..
 
mon ami a acheter des silverstar, et j'ai vu tres peu de difference avec ca et les stock... hmmm bizarre que tu dis que tu vois bien la route...
 
BobyYoo said:
mon ami a acheter des silverstar, et j'ai vu tres peu de difference avec ca et les stock... hmmm bizarre que tu dis que tu vois bien la route...

lave les vitre de tes phares :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top