Que faire en cas d'arrestation ?

Status
Not open for further replies.
hahaha
moi aussi j ai un petit truc, un peu plus clean....
et je travail ds un club je sais que ca marche
si tu te fais pogner a souffler ds la balloune et que tu sais que tu depasses, mais de pas trop, met une cenne noir dans ta bouche et suce la avant de souffler
ca fausse de bcp les resultats
j avais entendu du beurre d arachide aussi mais ca j ai jamais essaye
 
514boost said:
hahaha
moi aussi j ai un petit truc, un peu plus clean....
et je travail ds un club je sais que ca marche
si tu te fais pogner a souffler ds la balloune et que tu sais que tu depasses, mais de pas trop, met une cenne noir dans ta bouche et suce la avant de souffler
ca fausse de bcp les resultats
j avais entendu du beurre d arachide aussi mais ca j ai jamais essaye


Legende urbaine. Ya 9 chances sur 10 que ca marche pas. Le mieux est de boire une biere de moins avant de patir si on sais qu'on est juste sur le bord.
 
Une cenne noir!? Yurk!! Tu sait partout ou sa la passé une cenne noir? loll!
En passant, jaimerait bien avoir la réponce a la question: 'kossé faire si on policier veut fouiller ma voitre'' le lien ne fonctionne pas!
 
la cenne noir sa change rien il l'ont essayé a mythbuster y a rien qui peu fausser les alcotests. Sa fait que i tuest trop chaud pour conduire chauffe pas. Sa fait deux que je fait arreter parce qu'il chauffe tout croche pis j'ai aucun remord j'ai même deja appeler la police parce qu'un de mes chums etait partie chaud en char mais malheureusement il l'on pas pogné.
 
vg30e said:
Hehe moi j'avais une ptite bouteille pogner dans les farces et attrape qui sentait la marde..quand me suis faite arreter j'en ai calicer drette a coté de la fenetre....donc je baisse la fenetre, le policier me dit humm tu roulais vite, j'ai dit oui j'ai chier dans mes culottes, ca déja marcher 2 fois lol...faut dire la ptite odeur est convaincante. C'est hors sujet mais ca me tentait. :D
Sinon rester poli et ne rien dire c le mieu a faire !

Trop drôle :bigup: Je peux pas croire que ca a réussi deux fois lol
Par contre, fais bien attention qu'ils ne voit pas ta bouteille magique, sinon t'es dans le trouble.
 
chaosExpanding said:
Ce ne sont pas tous les billets d'infraction qui sont contestables ou qui valent la peine d'être contestés. Par contre, si le montant est élevé, si les points d'inaptitude sont lourds ou peuvent faire en sorte que vous perdiez votre permis, il peut être très profitable de contester. Dans plusieurs cas, votre avocat peut vous aider et vous faire sauver des points d'inaptitude et de l'argent.

C'est exact...moi j'ai contesté un ticket de 300$ et 5 points de démérites pour finalement payer 200$ et 3 points...tout peut se négocier. J'avais appelé directement le procureur de la couronne pour régler ça hors cour parce que tout ce que je voulais faire c'est baisser ma sentence! Si je me présentais en cour c'est sûr que je me faisais laver...
 
Tu veux rire? t'auras beau dire au monde de se la fermer, le monde auront beau lire ces conseils qui valent de l'or... la plupart les respecterons pas... c'est un classique... le monde est tellement cave... *fag*

Pour ceux qui comprennent vite, *tu*
 
lechameau said:
C'est exact...moi j'ai contesté un ticket de 300$ et 5 points de démérites pour finalement payer 200$ et 3 points...tout peut se négocier. J'avais appelé directement le procureur de la couronne pour régler ça hors cour parce que tout ce que je voulais faire c'est baisser ma sentence! Si je me présentais en cour c'est sûr que je me faisais laver...
Qu'est-ce que tu as utilisé pour faire reduire ta "peine"? Je suis curieux, puis ca peut me servir..

Tu dis pas "j'ai contesté parce que je vais perdre mon permis" ou quoi que soit.. .. dumoins j'imagine...
Tu lui dis que tu ne roulais pas a cette vitesse la ou qque chose comme ca?
 
quetion les gars; ca fait qq semaine ke jcommence a racer les jeudis soir aik du monde de Julep mais le proprio de mon char est sous le nom de mon pere

si jme fait arreter pdt une course ou quinquonte, et le policier viot ke chui po le proprio ni assurer sur ste char la... quest ki spasse aik moi?

pis c quoi les contravention pour etre arreter pour excess de vitesse?

Merci,
votre aide serai grandement apprecier
 
Cavalier_Mav said:
quetion les gars; ca fait qq semaine ke jcommence a racer les jeudis soir aik du monde de Julep mais le proprio de mon char est sous le nom de mon pere

si jme fait arreter pdt une course ou quinquonte, et le policier viot ke chui po le proprio ni assurer sur ste char la... quest ki spasse aik moi?

pis c quoi les contravention pour etre arreter pour excess de vitesse?

Merci,
votre aide serai grandement apprecier

-course pour un pari un enjeu ou une course c'est 6 points
-vitesse ou action imprudente c'est 4 points
- la vitesse constatee par l'officier de police :
exces de 11 a 20 = 1 points
exces de 21 a 30 = 2 points
exces de 31 a 45 = 3 points
exces de 46 a 60 = 5 points
exces de 61 a 80 = 7 points
et ainsi de suite (http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/permis/points_c3972.pdf)

Additione les points, tu va voir sa monte vite :D
J'ai pas les montant d'argent des amendes, mais fait toi en pas sa va te couter un bras!
+ un amende parce que ta pas d'assurances ( ce qui est pas mal cave selon moi)
 
cé tu vraiment Vrai dans une zone de 50

Salut Tout le monde chu nouveau sur montréal Racing jme suis justement fais arreté cette semaine j'ai coupé un char mais pas super proche la.. i avais de la place mais bon le policier a pas vu la meme chose que moi mais j'etais justement sur une route de 50km/h pis cette route avais 2 vois pis ya marquer comme description sur le ticket "Le conducteur a dépassé par la droite" pencé vous que cé contestable!?! a cause que ca me coute la merveilleuse somme de 270$ et 3 pointes... je trouve que ca pas d'allure j'aimerais avoir votre avis merci!!
SeB



chaosExpanding said:
Oui il est valable, mais tu pourra attaquer sa crédiblilté en cour sur ce point.



Oui il peut t'arrêter, l'estimation de la vitesse en utilisant le véhicule du policier est un moyen valable pour donner un constat d'infraction, même s'il est moins précis qu'un radar. Le dépassement par la droite est permis sur les routes à 2 voies ou plus lors que la vitesse permise est inférieure à 80 km/h.

Salut Tout le monde chu nouveau sur montréal Racing jme suis justement fais arreté cette semaine j'ai coupé un char mais pas super proche la.. i avais de la place mais bon le policier a pas vu la meme chose que moi mais j'etais justement sur une route de 50km/h pis cette route avais 2 vois pis ya marquer comme description sur le ticket "Le conducteur a dépassé par la droite" pencé vous que cé contestable!?! a cause que ca me coute la merveilleuse somme de 270$ et 3 pointes... je trouve que ca pas d'allure j'aimerais avoir votre avis merci!!
SeB


Réponse : http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=187747 :bigup:
 
civicH22A said:
es ce que l'agent peut fouiller ton char sans raison et et si sa raison n'es pas valable ou il suppose sans preuve que tu a de quoi d'illégale ds le véhicule

es ce qu'il a droit de te faire décendre du véhicule et de te fouiller


Réponse : http://www.montrealracing.com/forums...d.php?t=187747

Le lien ne marche pas... mais je voudrais bien connaitre la réponse.

Mon ami possédait un détecteur de radar, roulait sur un boulevard a 4 voies divisées, la police en sens inverse rebrousse chemin, l'arrête et lui dit : "ouin tu roulais vite... en plus t'as un détecteur de radar on le sait"

Mon ami répond que non et nie etc... et les policiers fouillent le char de fond en comble pour finalement le trouver sous le banc... ils avaient le droit de faire ça?

Merci
 
Si j'ai un conseil, resté poli, et faite ce que les policiers vous disent, pis la nuit bordel allumé vos putain de lampe intérieur, plus y fait cliar, plus vous êtes gentil, pis plus de chances y vont vous donner, tk moi sa marche tout le temps
 
un autre conseil , tu y donne tes papier et tu ne fait que repondre a ses question tres poliment.

ne pas essayer de contester devant le policier, ca fait juste le faire chier pis y a loccasion de trouver autre choses .. pour te faire chier aussi . c est plate a dire , mais y en a qui n aime pas les " smatt " ca les gene qu ont leur dise quil ont tors et alors, leur orgeuil apres en avoir pris un coup ils cherche les bebitte . Par experience personnel , je peu vous dire que quand ils cherche ils finisse part rouver de koi peu importe (souvent niaiseux ) , ils trouveron , ou , l ultime comble ils t envoi a l inspection mécanique .. j nai perdu 2 char de meme ... ou du moin arreté quelque jours pour repare des cossins .. la raison de linspection , ca se conteste pas ni devant le policier , ni devant le juge , le char doit etre parfait pis meme si y e parfait , ca te coute 50$ pareil . pis tu na pas 30 Jours , juste 48 h pour le payer ... ( l art de faire chier en )

asteur , je baisse un peu ma fenetre, je dit bonjour, vla mes papier , je prend le tiket pis je conteste devant le Juge
 
ovwned said:
Le lien ne marche pas... mais je voudrais bien connaitre la réponse.

Mon ami possédait un détecteur de radar, roulait sur un boulevard a 4 voies divisées, la police en sens inverse rebrousse chemin, l'arrête et lui dit : "ouin tu roulais vite... en plus t'as un détecteur de radar on le sait"

Mon ami répond que non et nie etc... et les policiers fouillent le char de fond en comble pour finalement le trouver sous le banc... ils avaient le droit de faire ça?

Merci

tres légal, ils lont reperer avec leur détecteur de détecteur de radar. Ils ont droit de fouiller le véhicule ainsi que les occupants !
 
Ouais le truc c'est que tu te fais pas arreter en partant, pi moi arreter qqqun qui fait son smat jferais toute pour le pogner pi le faire sentir ridicule jsuis comme sa dans la vie, et jsuis pas le seul surment moi c'est ce que jme dit :D
 
jvoulais dire tu fais rien pour te faire arrete, les course aec des civics la, c'est meme pas proche d'un char de course, c'est pas fort fort de se penser ben vite .....
 
moi jai demander au policier si sa lexitais de donner des tickets...

jen ai eu un de plus pour une niaisierie... sa fais chier en criss... mais jme suis defouler pour le 300$ total. hehehe :) mais reste que fermer sa yeule sa coute moins cher :)

mais modit que sa fais du bien :)
 
...

Soyez honnête,

Qui ici qui aurait les pouvoirs de faire chier quelqu'un qui te bave n'utiliserais en aucun cas son pouvoir??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top