Connaisseur de speakers??

Status
Not open for further replies.

lagz

Banned
Salut tout le monde! J'aimerais avoir vos suggestions pour mes nouveaux components que je vais m'acheter bientot... J'hésite entre des dynaudio 240GT, Focal Utopia, Infinity Kappa perfect... Lequel choisir rapport qualité prix?? Vous avez d'autre idées..?? Et SURTOUT ou je peux me les procurer... un bon magasin fiable!! MERCI TLM! :bigup:
 
Last edited:
Rapport qualité prix tu trouveras pas mieux que mes kappa perfect que je vend neuf jamais installé!!! Je les vend 350$ ta la boite toute les papiers avec mais pas de facture!

C'est le kit avec les 6.5 pouce, cross-over et tweeters!
Si ca t'intéresse message moi! C'est sur que c'est meilleur des utopia mais tu vas payer vraiment plus cher encore pas mal que ce que je te vend la mais tu as le libre arbitre!!
 
As-tu déjà eu l'occasion d'entendre l'un de ces component set? Les Kappa Perfect ne sont pas du tout dans la même catégorie que les Dynaudio ou les Focal. C'est vrai qu'ils sont aussi moins de la moitié du prix. Et c'est surment le seul point où les Infinity sont mieux que les Dynaudio et les Focal... Pour le reste, ils sont totalement surclassé! Pas de mid-bass, pas de détails... Personnelement, parmis les trois, j'aurais un faible pour les Focal. Le TN51 qui vient avec le set Utopia 165W est l'un de mes tweeters favoris. Certain le trouverons agressant, mais la clé, c'est de ne pas l'installer pointé directement vers l'auditeur (off-axis). Ils deviennent alors très détaillé et précis. La mid-bass des 6W2 est aussi assez surprenante. Les dynaudio seraient aussi un bon choix, mais sont plus difficiles à installer correctement. Si tu considères Focal et Dynaudio, tu devrais aussi regarder du côté de Morel.
 
GotBass? said:
As-tu déjà eu l'occasion d'entendre l'un de ces component set? Les Kappa Perfect ne sont pas du tout dans la même catégorie que les Dynaudio ou les Focal. C'est vrai qu'ils sont aussi moins de la moitié du prix. Et c'est surment le seul point où les Infinity sont mieux que les Dynaudio et les Focal... Pour le reste, ils sont totalement surclassé! Pas de mid-bass, pas de détails... Personnelement, parmis les trois, j'aurais un faible pour les Focal. Le TN51 qui vient avec le set Utopia 165W est l'un de mes tweeters favoris. Certain le trouverons agressant, mais la clé, c'est de ne pas l'installer pointé directement vers l'auditeur (off-axis). Ils deviennent alors très détaillé et précis. La mid-bass des 6W2 est aussi assez surprenante. Les dynaudio seraient aussi un bon choix, mais sont plus difficiles à installer correctement. Si tu considères Focal et Dynaudio, tu devrais aussi regarder du côté de Morel.

Est ce que tu sais ou je pourrais les écouter et ou je pourrais me les procurer... une bonne place?? MErci!
 
NinjaGaiden said:
Rapport qualité prix tu trouveras pas mieux que mes kappa perfect que je vend neuf jamais installé!!! Je les vend 350$ ta la boite toute les papiers avec mais pas de facture!

C'est le kit avec les 6.5 pouce, cross-over et tweeters!
Si ca t'intéresse message moi! C'est sur que c'est meilleur des utopia mais tu vas payer vraiment plus cher encore pas mal que ce que je te vend la mais tu as le libre arbitre!!

merci je garde ca en note!!
 
Jsais pas cest ou que tu pensais trouver des Utopia a 800$, cest a peu pres le prix du crossover.. Je te conseil aussi DLS, c'est moin connue ici mais ca commence a venir. J'ai 2 set de composante dans mon char et cest merveilleux.
Jette un coup d'oeil sur ca www.dls.se
Dans tes prix tu pourrais avoir les MS6, (que jai en avant!), Les UP6, Les Ur6 et si tu veux vraiment la bombe! les iridium pour un peu plus chere! Et tu peux tout trouver ca au mchiptr, tout comme Focal et Dynaudio ;) www.mchiptr.com
 
C'est pas des Utopia, mais il y a quelques voitures qui compétitionnent dans des concours de SQ avec des composantes Eclipse. Meme qu'un Ontarien détiens un record présentement (me rappel pu d'la catégorie) faudrais que je check dans mes archives de revues PAS. Ils se détaillent 599$+ tx les 2 voies, et j'ai entendu dire qu'il va y avoir des 3 voies en 2005.
J'ai magasiné longtemps pour acheter mes components. J'ai falli acheter des Kappa Perfect, ensuite j'ai trouver des Focal que j'allais acheter.....mais ma tete m'a dit de continuer de magasiner et je suis tomber sur les Eclipse que je connaisait que le nom dans le temps. Je regrette pas l'achat de mes SC8362.
Les nouveaux SC8264 ont un plus gros powerhandling.... mais je donne 170w RMS et ils en demandent encore! http://www.eclipse-web.com/products/speaker/component/sc8264.html
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top