Ticket number 8

Status
Not open for further replies.

fORTY2nSick

Legacy Member
J'vien de me faire arreter pour avoir bruler un stop de j'ai jamais vue dans verdun... le stop est a une hauteur de genre 3 mettre, a moin de 6 mettre du stop y'a un arbre mort, puis y,avait une van de demenagement Haul parker JUSTE JUSTE avant le stop, j'ai jamais au grand JAMAIS ARRETER, jai meme pas vue le stop...


ce que j'fait faire, 1 trouver si y,a une lois qui dit qu'un signal doit etre a tel mettre du sol, pcq cetais vraiment bas,

2, louer un camion cette ete pis aller prendre des photos pour montrer au juge que j'pouvais vraiment pas voir le stop, puis que le camion etais legalement stationner...


NOT GUILTY.

qu'est que vous en penser ? J'habite meme pas dans ce coin la... j,avais aucune idée, j'ai meme jamais ralentie.
 
"J'avais aucune idee"
"I didn't know"
DOSN't Fly well..

Moi j'habitude je m'arrete au intersections que je connais pas.... si je vois pas de stop. ou du moins je ralentis, car tu sais jamais.
Use common sense
 
If it's your 8th ticket "I didn't know" sure as hell doesn't fly well. Do like the rest of us. Pay and STFU. 'Sides, think the judge will take a guy with 8 tickets under his belt seriously?

And you drive a civic. It's a cop magnet.
 
avec une foto tu peu prouver au juge que tu n a pas vu le stop et qu il etait imposible non visible..

tu as de tres bonne chance de gagner

au quebec on est non coupable jusqua preuve du contraire . donc tant que tu seme un doute raisonable au juge , tu gagne
 
audioX said:
avec une foto tu peu prouver au juge que tu n a pas vu le stop et qu il etait imposible non visible..

tu as de tres bonne chance de gagner

au quebec on est non coupable jusqua preuve du contraire . donc tant que tu seme un doute raisonable au juge , tu gagne

Je n'en suis pas si sûr... Il s'agit d'une infraction de responsabilité absolue et le fait de ne pas l'avoir vu n'est pas nécessairement une défense. Tu peux toujours l'essayer et tenter d'avoir la pitié du juge, mais ça ne sera pas facile... Bonne chance ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top