H.U. Important !!clarion, nakamichi ou eclipse..

Status
Not open for further replies.
Ca dépend de ce qui est plus important pour toi.

Pour la qualité sonore et la simplicité, je prendrais le Nakamichi CD400.

Si tu veux quelque chose avec plus de fonctionalités et qui lis les mp3, tu serais mieux avec Eclipse.
 
j'oubliais

les sorties pré amplifiées est ce que ce sont tous des 4 V ou y'en a moin et d'autre plus...

moi j'y vais pour la performance et le SQ donc toi a ma place tu ferais confiance quoi?
 
Last edited:
Dans les modèles que tu regardes, le Clarion et le Nakamichi sont 4V tandis que l'Eclipse est 2.7V. Mais le voltage maximum des sorties pre-amp n'indique pas vraiment quel radio offrira le meilleur son. Il y a tellement d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte...

Personelement, j'opterais pour le Nakamichi. La priorité chez Nak c'est vraiment la qualité sonore. Aussi, j'aime bien le look simple qui ne contraste pas avec le reste du dash...
 
Je viens d'acheter le cd5444 a beachboy, et je suis TRÈS TRÈS TRÈS satisfais du radio, son incroyable, look vraiment nice, et tout les fonctionnalités tu a besoin :D + Memory stick
 
Brinn28 said:
Je viens d'acheter le cd5444 a beachboy, et je suis TRÈS TRÈS TRÈS satisfais du radio, son incroyable, look vraiment nice, et tout les fonctionnalités tu a besoin :D + Memory stick
:bigup: :bigup: :bigup: moi y me reste juste a me trouver un LCD eclipse:)
 
J'ai pas eu la chance d'essayer un Nakamichi, mais je sais que comme Eclipse tous les proprios en deviennent mordus.
Eclipse tu serais mieu avec le CD5444 pour le SQ parce que tu as accès a beaucoup plus de réglages sonores que les modeles de série 3. Le signal de sortie 5 V est beaucoup plus clean que les modeles de série 3, meme si les série 3 offrent une meilleure sonorité que la plus part des decks avec préout de 4 & meme 5 voltes sur le marché. Encore Eclipse est une marque qui se consacre a la qualité sonore, et comme le Nakamichi il y a certains sons qui vont apparaitre que tu n'as jamais entendu avec d'autres radios, vive la qualité.
D'après moi le Clarion est super fiable mais une bonne coche en dessous coté SQ.
Si tu attends quelques mois j'ai su que les Eclipse 2005 sont tous 5 V en montant !!!
 
designphil said:
moi j'irais avec le modèle de clarion !! la qualité du son est superbe et les radios sont fiables !!!

son des bon radio, mais rien a comparer au haut de gamme nak ou eclipse
 
bon! un choix intelligent:) je ladore vraiment se radio

je lai vendu parce que je veux mettre un LCD eclipse, javais acheter lui paske dans mon tercel c pas vriament fesable installer un LCD mais je change de char sa sera pas long! alors je vais men chercher un
si tu veu de la qualité tu sera pas decu:)
 
un nakamichi cé plus musical, meme si l'éclipse yé bon....

tout ce que tu as en gadgets tu le perd en qualité de son, cé pas compliké...
 
DocNitrous said:
un nakamichi cé plus musical, meme si l'éclipse yé bon....

tout ce que tu as en gadgets tu le perd en qualité de son, cé pas compliké...


as tu deja faite jouer un eclipse dans les bon modele?
 
#1 Nakamichi
#2 Eclipse
#3 Clarion

Tout dépend ce que tu cherches. SQ: Nakamichi ou Eclipse

Si tu cherche un très bon son et des gadgets... Clarion

Moi, j'ai le MB-100 avec un chargeur 6 CD dans le radio (dans le dash).

Une simple merveille!!

Sauf que la fiabilité est un peu moins bonne dans les modèles haut de gamme à mon avis.
 
Fortin auto radio en avait mais je ne sais plus maintenant.

Mon conseil est de le commander des États, ca revient moins cher que de l'acheter ici la majorité du temps.

regarde sur ebay

ou sur www.infinitecaraudio.com

C'est infinite qui a les meilleurs prix tout le temps. Le produit revient toujours moins cher une fois le shipping du produit inclu dans le prix.

Prend le prix US et multiplie le par 1.7 pour avoir une idée de ce que ca va te couter en vrai. Ca revient pas mal tout le temps à 1.7 avec le taux de change élevé.

Le 1.7 inclu: shipping, douanes, taxes, taux de change.

Il est à 355$US donc il va revenir à 600$ une fois ici. Mais fait le tour des magasins ici, tu peux peut-être l'avoir à ce prix dans le coin. En plus si tu l'achètes ici, c'est plus simple et pratique pour la garantie et tu encourages les gens du coin.

Va voir chez Fortin
 
Ou sont donc situé ces dealer(eclipse) autorisé. Donc tout les matériels (radio,sub,ampli) on un bon rapport qualité prix. Merci
 
zsonic said:
Ou sont donc situé ces dealer(eclipse) autorisé. Donc tout les matériels (radio,sub,ampli) on un bon rapport qualité prix. Merci

King George Électronique a Longueuil
Sur le bord de la 20.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top