Opérations radar / Speed traps

Premier stop apres la sortie sur la 40 pour allé à l'ile-perrot....je roulais 100, c'est une zone de 50 *banghead* ....j'ai été chanceux de pas me faire pogné, ils étaient en train de s'installé
 
Last edited:
Surtout en AM . Sherbrooke direction ouest apres le pont de repentigny juste apres la lumiere de Gouin ..

PS : il est bien cacher en arriere d'un banc de neige ... *fag*
 
boulevard st-luc a st-luc direction laprairie , ils sont toujours dans la rue des legendres
souvent le soir a 5heure pm et a 9-10 heure pm
 
Boulevard Rosemont entre Pie-IX et Viau direction l'EST

Planqué dans l'entré de "La maison des Arbres", Vus quelques fois recament.
 
Voie de service autoroute 40 en direction de décarie......

Faite attention si vous passer par la voie de service a partir de la 15 vers la 40 Ouest....

Ca sauve souvent du traffic masi faut faire attention de réduire a 70 ........
 
40 EAST OUEST Repentigny vers MONTREAL Montreal Vers Repentigny

apres le pont charle de Gaule direction montreal
y se cache au bout de la longue droite dans l'accotement de gauche ... la seul place pour faire un U-turn dans l'autre direction...( juste avant le pont, over pass, henri bourassa.....)

montreal direction repentigny y se cache dans l'accotement a gauche juste apres le pont ( over pass ) henri bourassa

pont charle de gaule direction repentigny en sortant du pont y se cache dans la rentrer d'autoroute en dessous du pont ( a droite )

40 EAST OUEST a la hauteur de lachenaie ( en face du nouveau developpement cinema home depot etc...) ils se cachent un peu partout entre les 2 direction au centre ( ou tu peux faire des U-turn )

40 EAST OUEST a l'echangeur ANJOU ils se cache en dessous des ponts generalement du coter de la voie rapide ( a gauche ) generalement au centre .... zone de 70

c'Est pas mal ca y reviennent tout le temps au meme place :bigup:
 
Route 132 Toujours, Direction Aut. 10

1 policier de la SQ jucher tel un pigeon sur le viaduc Rolland-Terrien et scanne les voiture en provenance du tunnel vers le pont Champlain.

On ne le voit pas.. mais apres le viaduc Rolland-terrien, il y a souvent +/- 5 voiture de la SQ qui attendent sagement l'ordre du "pigeons" sur le pont.

Et meme, il y en a un avant le viaduc aussi pour ceux qui veulent sortir a Rolland-Terrien.
 
rosemont et 14-15ieme avenue, coté du college jean eudes, souvent le matin, il pogne le monde sur rosemont, il sont parker devnt le college (14eme) et la rue avant, a coter du perc (15eme)
 
Autouroute 15 direction Napierville ya souvent un chien caché en dessous du viaduc à hauteur de saint-mathieu
 
Papineau/Rosemont, direction nord. Tu montes la cote et les voilas

McChecrean(sp???) et Bernard. Zone ecole donc a 30km/h. Just apres tu tournes de cote st-catherine (souvent tu roules a 50-60 facilement).
 
Salut les gars!!!J'aimerais utiliser ce thread parce que je fais (quelques fois) une longue distance entre St-Lin et la rive-sud, dans le coin de st-hilaire et beloeil. Je passe par la 640 jusqu'a la 25 sud, ensuite henri-bourrassa jusqu'a la 20 pis la je me rends a beloeil. je me trouve a traverser le pont Pie IX puis je traverse aussi le tunnel lafontaine. Je voudrait savoir quels sont les "Trouble spots" ou ya des tits troopers avec leur gun a micro-ondes!!!!! Merci d'avance!!!
 
Nova4dr_racer said:
BLV l'acadie pres de Henri Bourassa .. je comprend pas pk il ma pas suivi je faisais 80 sur une zone 50 :dunno:


Merci mec!!! D'autres traps??? Je compte faire le voyage demain!!!(Samedi)
 
En sortant du pont champlain en allant vers la prairie sur la 132, il y en a souvent sur le coter droit juste avant la rentrer sur la 132, mais on peut les voirs en regardant attentivement en passant sur le viaduc avant ou du pont.
 
Un petit mot en passant

On entand souvent les gens se défouler sur la police, c'est tous des chiens, chiens sales, gang de mangeux de beignes, ect. Les gars sont là pour faire leur job pis l'histoire des cotas de tickets ben oui c'est un peu vrai mais quand ton boss te demande de passer la moppe , tu le fait sinon tu va finir par perdre ta job! so c'est pareille pour eux ils font la job qu'on leurs demande, pis après tout si tu roule à 100 dans une zone de 70 ou 80 ben ca devient ton problême à toi , c'est pas la faute du policier. Quand tu change d'attitude ton taux de ticket baisse , je roule souvent vite sur l'autoroute (125-140) pis j'en pogne pas de ticket parce que je roule pas toujour comme ca , quand y'a du traffic je ralentis et dans des racoins perdus ca m'est arrivé souvent de faire le top speed (245) mais j'ai vérifier avant dans l'autre sens si y'avait pas de police et pas de mauvaises surprises pis après tu relaxe , quand t'as raison qu'un policier vien d'ajir en sauvage craint pas que tu peut lui dire sans crier et sans le traiter en trous du cul et souvent des arguments biens placés ca marche pis tu t'en sauve avec un avertissement, j'ai déja ue un ticket pour 60 dans une zone de 50 parce qu'ils avaient commencé a ressairer la visse et je me suis pas gêné pour lui dire ce que je penssais des agissements comme ca avec tout les beau petits môts que vous immaginez et je m'en suis sauvé car il savait que j'avait raison . C'est sûre que si tu te promenne avec ta casquette de yo tout croche pis que tu prend ton aire de killer quand y'arrive à ta porte ben la providence peut rien pour toi, bonne "ride" les gars pis essayer de pas virer fou au volant pour pas donner raison à tout ces vieux criss qui pensent qu'on est tous des jeunes malades parce que l'on met des affaires sur notre char , les vieux criss ils faisait pareille quand y'étaient jeunes même pîre.
 
sur marcel laurin direction nord apres la sortie de 40 le soir sont cacher en face de kMusine Bombardier ou pas trop loin de *banghead* là...
 
Back
Top