Opérations radar / Speed traps

Laval

Boul. St-Martin direction ouest
En passant sous le viaduc de la gare St-Martin, il y a souvent un radar l'après-midi.

Boul. Laval direction sud et nord.
Direction sud : ils sont cachés entres les véhicules stationnés faces aux appartements. Très difficile de les voir.

Direction nord : ils sont dans un stationnement d'une entreprise tout juste avant d'atteindre le boul. St-Martin
 
chef pat tdi said:
On entand souvent les gens se défouler sur la police, c'est tous des chiens, chiens sales, gang de mangeux de beignes, ect. Les gars sont là pour faire leur job pis l'histoire des cotas de tickets ben oui c'est un peu vrai mais quand ton boss te demande de passer la moppe , tu le fait sinon tu va finir par perdre ta job! so c'est pareille pour eux ils font la job qu'on leurs demande, pis après tout si tu roule à 100 dans une zone de 70 ou 80 ben ca devient ton problême à toi , c'est pas la faute du policier. Quand tu change d'attitude ton taux de ticket baisse , je roule souvent vite sur l'autoroute (125-140) pis j'en pogne pas de ticket parce que je roule pas toujour comme ca , quand y'a du traffic je ralentis et dans des racoins perdus ca m'est arrivé souvent de faire le top speed (245) mais j'ai vérifier avant dans l'autre sens si y'avait pas de police et pas de mauvaises surprises pis après tu relaxe , quand t'as raison qu'un policier vien d'ajir en sauvage craint pas que tu peut lui dire sans crier et sans le traiter en trous du cul et souvent des arguments biens placés ca marche pis tu t'en sauve avec un avertissement, j'ai déja ue un ticket pour 60 dans une zone de 50 parce qu'ils avaient commencé a ressairer la visse et je me suis pas gêné pour lui dire ce que je penssais des agissements comme ca avec tout les beau petits môts que vous immaginez et je m'en suis sauvé car il savait que j'avait raison . C'est sûre que si tu te promenne avec ta casquette de yo tout croche pis que tu prend ton aire de killer quand y'arrive à ta porte ben la providence peut rien pour toi, bonne "ride" les gars pis essayer de pas virer fou au volant pour pas donner raison à tout ces vieux criss qui pensent qu'on est tous des jeunes malades parce que l'on met des affaires sur notre char , les vieux criss ils faisait pareille quand y'étaient jeunes même pîre.


Moi, chu pas la pour les traiter de salaud d'enfant de pute, parce que dans le fond, on joue toute au chat pis a la souris, cé "pogne moi si tu peut". Si y me pogne a rouler au dessus de la limite, c correct. Mais je m'enleverai jamais le droit de toute faire pour pas me faire pogner. Chu le dernier a dire "c'est juste les autres qui se font pogner, moi y me pogneront pas", j'me dit juste que ya pas de "Fair play" dans tout ca. Quand eux y se cache ben comme y faut drette ou c que y sont sur de nous pogner, on as tout les droits de se servir de tout nos moyens pour qui nous pogne pas!!! "Si quelqu'un te frappe sur la joue gauche, présente lui la joue droite" mais si y manque sa shot, tu te reprends!!! C drette comme ca que sa se joue entre nous pis les policiers. Je voit pas ca comme une guerre, mais comme un simple jeu........y faut arreter de les traiter de pourrits. Dans le fond, si on se fait pogner, c'est qu'on as perdu la partie. Apres tout, c'est un tit peu comme "la loi d'la jungle" les plus faibles sont ceux qui se font pogner pis ca permet de faire continuer la game.........

Alors, ceux qui ce permettent, comme moi, d'utiliser un forum, un C.B. un détecteur de radar ou quoi que ce soit pour pas ce faire pogner, c ceux la qui joue la game. Ceux qui chient sur les polices, c ceux qui sont mauvais perdant. Attention!!!! Je parle pas des cas de violence policiere, de l'abus de pouvoir et tout......ca c'est une toute autre chose, qui est disgracieuse a mon avis, mais qui ne devrait pas servir d'argument dans ce sujet..........
 
L'ete ou la SQ etait en greve, le monde roulait 200 et il n'y a pas eu plus d'accidents, le monde regardait en avant au lieu de chercher des radars. Les ticket c'est une taxe deguisee, il y a pleins de voleurs et bandits partout, mais c'est pas payant de les arreter et c'est trop dangeureux pour les pauvres polices sous-payees. Les policiers font du radar dans les lignes droites, pas dans les zones scolaires ou ca protege vraiment le monde. Les autos sont de plus en plus puissantes et rapides, de plus en plus securitaire, c'est un racket total. Comme mon dernier ticket a cote de l'aeroport, des champs partout, meme pas de trottoir, il se place ou la limite passe de 70 a 50, pour faire du $$$. J'ai hate que les gangs de rues prennent de l'ampleur, les polices vont voir c'est quoi leur job et ils vont justifier leurs salaires. Manger des beignes en attendant sur l'autoroute, c'est pas ca la job de la police, ca equivaut au gars de la ville accote sur sa pelle.
 
Sur la 417 OUEST (dirrrection Ottawa) a la hauteur de Casselman
sur la 417 Est ( dirrection MTL ) un peu avant la frontière a la jonction de la 417 et de la 17 ( genre avant Chute a blondeau )
 
Sur la 20 entre Drummondville et Montreal l'apres-midi, il y en avait 2 mais je passais a 140 dans l'autre sens, en revenant 120 sur le cruise et rien. C'est comme la loterie ;)
 
Tdream said:
40 EAST OUEST Repentigny vers MONTREAL Montreal Vers Repentigny

apres le pont charle de Gaule direction montreal
y se cache au bout de la longue droite dans l'accotement de gauche ... la seul place pour faire un U-turn dans l'autre direction...( juste avant le pont, over pass, henri bourassa.....)

montreal direction repentigny y se cache dans l'accotement a gauche juste apres le pont ( over pass ) henri bourassa

pont charle de gaule direction repentigny en sortant du pont y se cache dans la rentrer d'autoroute en dessous du pont ( a droite )

40 EAST OUEST a la hauteur de lachenaie ( en face du nouveau developpement cinema home depot etc...) ils se cachent un peu partout entre les 2 direction au centre ( ou tu peux faire des U-turn )

40 EAST OUEST a l'echangeur ANJOU ils se cache en dessous des ponts generalement du coter de la voie rapide ( a gauche ) generalement au centre .... zone de 70

c'Est pas mal ca y reviennent tout le temps au meme place :bigup:

il y as aussi sur sherbrook entre la 81 ieme avenue et 53 ieme avenue quil se place souvent.. particulierement juste apres le viaduc du chemain de fer direction est ou dans lentré du cimetiere
 
Ne pas oublier aussi a Longueuil

2 spots tres frequenter par la police

1 :

Rolland-Terrien

1 policier sur le radar, a la hauteur de la rue Leblanc, un peu apres le CEGEP, avec en moyenne 3-4 voitures pretes a vous attraper.



2 :

Toujours Rolland-Terrien

Au bout completement (coin Vauquelin), encore meme principe, 1 popo qui vous spotes, et 3-4 voitures pretes a vous courir apres.




De plus, la ville de Longueuil c'est dote quelques voitures fantome aussi

1 - Taurus Noire 2001+
2 - Taurus Rouge vin 2001+
3 - Taurus Bleu 2001+ avec fenders chrome
4 - Taurus grise 2001+
5 - Crown Victoria blanc (qty X)
 
Sur la 116 Direction St-hubert en arrivant de tachereau ya souvent un radar le soir de parker en dessous du viaduc ! Avec lombre tu le vois pas ! Mais lui te voit :)

Pis encore sur la 116 direction longueuil cette fois juste a la sortie du viaduc Il est stationer sur le terre plain bien installer et tu le vois seulement quand lui ta deja trapper

132- pas mal partout le matin et le soir .
30- Direction Chateaugay En partant de st-hubert yen as un juste a coter de Grand-allee dans le milieux depend des jours i check la direction
pis en yen un autre unpeut plus loin vers la 10 ! :)
 
On Davaar, right after the viaduc, going into outremont. Its always the same guy, y'e mal baiser
 
sur cure-labelle a laval juste au nord(dans le parking du iga) de l'autoroute 15 ...y chek pas juste la vitesse y chek toute les raisons pour pogner quelqun. soyez vigilant
 
BLD LE CORBUSIER A LAVAL

Passé ST_MARTIN direction nord, il font souvent du Radar caché dans l'entrée de mon block appartement.....

L'autre jours je l'ai ai vu en sortant et je suis allé cherché la concierge pour qu'elle leurs ordonne de partir de la...... *byewhore*

Get the f... out!! :thefinger En moins de deux ils sont parti.....pas le choix c'est privé et non public....

A chaque fois il se font clearé..... Ils vont bien finir par comprendre.... :D
 
Autoroute 440.. le matin et le soir. Il y a de la SQ qui se cache et font du radar. Juste avant boul. des Laurentides, à coté du gros entrepôt de Provigo. Watch out.

Sur l'autoroute 20, a la sortie et la l'entrée du tunnel. J'ai souvent vu des policiers cachés derriere les grandes pancartes ligné jaunes et noirs qui a aux sorties.
 
Rosemont/Van Horne. Juste apres le Viaduc, y'en a un qui se park dans le stationement du manufacturier. Aussi, ils se cachent a cote du viaduc, rentrer st-laurent, vers l'ouest.

Et y'en a un, apres le viaduc, qui se mets sans lumieres (surtout la nuit) se park sur le trottoir, et attends que tu roule sur ton stop (venant du viaduc ou van horne, pour aller sur st-urbain)
 
Moved...

siRcivic said:
Sortie Marien sud au début c'est marqué 70km max mais en cinq secondes t'à arrives à une limite de 50km 80% du temps la police est là cachée près d'une entrée d'une compagnie x té vois pas mais y sont là
 
watch out sur boul. des laurentide (commencement du boul., pres de la 640) stationner dans le IGA apres les bloc appartement, chaque jour qui fait beau sont la (surtout ces temps ci). C'est 50 la limite mais sa roule facilement 70-80.

75 km/h = 125$, 2 point ta****ak *banghead* *banghead*
 
Sources Blvd. south bound direction, between St.Louis and Belmont, right after the corner there is a cop stang in the middle (median) with a radar, and a few cop cars parked off to the side.
 
Sur la Rive Sud -> Boulevard Gaetan Boucher (Milan) apres le viaduc au feu just avant Boul Cousineau ! L'ete presque chaque jour !!! 2 ou plus voiture de police !! (zone de 50)
 
15 nord...

Yen a toujours sur la 15 nord/sud

  • à la haute du bld Henri-Bourassa (un de mes chums s'est fait cutt la à 155... *banghead*
  • dans le coin de ste-thérèse/blainville
  • à St-Jérome


Watcher vous tlm, Y fait beau fake la popo prend l'air!!! Dites leur bonjour lol:thefinger
 
640 direction ouest, après deux-montagne, un peu avant la sortie pour st-joseph du lac et pointe calumet, ils sont juste après la petite côte
 
Back
Top