Opérations radar / Speed traps

sources heading south towards the 40. At the Esso right there near Brunswick. ALMOST got owned along with SoloCivic lol. close one. AND the construction zone near the 13 bridge over to Laval. Bisson bridge or whatever its called, cop there in the middle where the barriers are VERY well hidden. 80 zone *banghead*
 
Autoroute 15 direction Nord, tres souvent SQ est dans le milieu au la hauteur de Notre-Dame... La ou une Porshe et Mustang GT on fait l'accident la semaine derniere... Facilement le monde fait du 140.
 
640 tout suite en haut de la cote apres le viaduc de bdf ya souvent une coche la quand i fait bo mais entre rosemere apres placd rosemere jusquau viaduc de lorraine jai jamais vu une coche pi jle fait chaque jour ! faq aillez po peur roulez esti!!! mais prudament!
 
just avant le pont entre rosemere et ste-rose (laval) juste avant le pont a la droite a l"usine de filtration ya tjr une police qui gunn la! faite gaffe! a 80 yarrete (zonne de 60)
 
pacmart79 said:
640 tout suite en haut de la cote apres le viaduc de bdf ya souvent une coche la quand i fait bo mais entre rosemere apres placd rosemere jusquau viaduc de lorraine jai jamais vu une coche pi jle fait chaque jour ! faq aillez po peur roulez esti!!! mais prudament!


HAHAH J'alais écrire exactement la meme chose :p

Je rajouterais sur la 13 nord et sud a la hauteur de la 640 y sont des fois la vers 14:30 car je passe la du dimanche au jeudi ...

La 440 a la hauteur de la 15 tres bonne cachette , domage que tout l'monde savent qui sont la !!!!

Pi dans mon coin (Terrebonne Ouest) bin y sont toujours aux meme criss de place depuis 3 ans , wow tres brillant . Je doute pas une seconde de leur intelligence car y fait quant meme etre brillant pour etre policier mais franchement de l'originalité c pas sorcier !!!!!!
 
Near little cesars and blockbuster up to the mercedes dealership on st. jeans all the time. (They use lasers,:thefinger i have the tickets to prove it)
 
sur la 116 direction montreal yen a toujours faite tres attention surtout en fin de mois pour remplir leurs quotas...
 
1-cote ste-catherine et rockland car c'est une zone de 40 et non 50 comme le reste
2-Jacques-bizard et highland (juste apres le parc), c'est une zone de 30 et parc, donc amende tres élevé (croyez moi, je me suis fait pogné à 76km/h au laser, donc 5 points et 500$)
 
acheter vous un détecteur de radar vous avez pas a vous préocuper de sa..... ;) moi j'était a -11 points et depuis que je lé acheter j'ai pas perdu depuis et j'ai pas perdu mon pied pezan ......mais faites attention acheter-vous un type VG3 car la sq on acheter des détecteur de vg2 ;)
 
Sur Cote-Des-Neiges, un peu avant Queen Mary. Devant l'epicerie Le Metro, il y a un passage pour pieton, des policiers etaient la aujourd<hui pour donner des contraventions a ceux qui ne laissaient pas passer les pietons! *td*
 
à Laval sur concorde ouest un peu avant Ampère à pied entre deux auto vis -à-vis les blocs appartements TOUT LES MERCREDI AM...
 
116 vers MTL

116 vers MTL, Juste avant la fin, jonction pour blvd Taschereau...watch out. Ya une courbe...la tu viens de tomber dans une zone de 70...les panneaux sont **** all. Pis la ben tu viens de te faire pogner....y sont 5 char fantome en ligne....ta pas grand chance.
 
Speed trap warnings

Hi guys.
I'm new in Montreal after moving over from Europe. I have a question that maybe some of you can help me with. Are there any radio stations that announce speed traps? This is common in Germany and has prevented me from getting tickets many times.
Appreciate your answers.
Thanks!
 
kaare said:
Hi guys.
I'm new in Montreal after moving over from Europe. I have a question that maybe some of you can help me with. Are there any radio stations that announce speed traps? This is common in Germany and has prevented me from getting tickets many times.
Appreciate your answers.
Thanks!

im sorry to tell you, but as far as i know, there are no radio stations that announce it, however, people are usually open to suggestions,
try calling up a radio station and see what they think, you never know!!

and you could always create your own micropower radio transmitter and make your own ;)
 
A Laval sur le boulevard des Laurentides dans le cartier Auteuil precisement en fait sa fait une semaine qu'il sont stationner entre deux bloc en avant de chez moi drolement fatiguant, ils en arrete 1 au 5 minutes et je n'exagere meme pas.
 
ok madames et monsieurs on a finalment decide de metre nous taxes au travaille les 133 nouveau policiers vont etre presents sur nous routes avec plusieures operations Radar pour le mois de février notament sur la rue notre-dame est! alors attention!
 
aut 13. proche de st-martin , il ya un garage ou je sais po trop quoi entre les deux direction sud et nord , c'est evident quand tu le voit. jai souvent vu des coche la surtout vers les 7 hrs apres lheurs de pointe et ca commence a rouler. Attention surtout si tu va direction sud paske le "garage" cache le coche et quand tu le voit c'est trop tard!!!
 
Back
Top