z22 96 chip

Status
Not open for further replies.

Johnnybee

New member
salut mon ami yé convaincu que son cavalier yé pas chipable ou bien que ca sef ait pu

moi chu sur que ca se fait
est-ce que trac racing fait ca? si oui combien?
combien Hp de plus?
de plus s'il mets un exhaust de 3 pouces ca la tu de la geule pour tiré un peu plus? (20-25 hp genre)
 
Last edited:
je crois qu'il a raison, pas de chip pour son char

et je pense pas que ça serve à grand chose de mettre du 3 pouces
 
Pour le chip je sais pas. Appel trac et demande.

Pour un exhaust 3 pouces, ca donne pas grand chose si t'as pas un turbo. Il va meme peut etre perdre.
 
20 a 25 hp de avec 3pouces de ligne :laugh: :laugh: :laugh: non mais sérieux tu y crois vraiment ????? ..... ya pas un char qui va avoir autant de hp avec ca lololol :bigup:
 
Teg H22A said:
20 a 25 hp de avec 3pouces de ligne :laugh: :laugh: :laugh: non mais sérieux tu y crois vraiment ????? ..... ya pas un char qui va avoir autant de hp avec ca lololol :bigup:


jparlais CAI + 3 pouces + chip...

si tu les bien j'Écris DE PLUS, s'il mets.....

fak il y'a addition
merci de bien lire et de poster les conenries apres...
 
Ok la z22 c'est le moteur ecotec 2.2l ?

Premierement tu veux pas metter une ligne de 3 pouces sur un char de 140hp, l'optimum pour les modifications que veut apporter c'est 2 pouces et 2 1/4, mais je ne connais pas les cavalier.

Pour ce qui est de chipper le char ca se fait probablement mais sur un Char N/A sans systeme variation des valves tu iras pas chercher plus que 5hp. Probablement que si il fait tout ce que tu dis incluant des headers il va gagner 20hp top mais ca va can meme lui couter au moins 2000$.
 
Snowdrift said:
Ok la z22 c'est le moteur ecotec 2.2l ?

Premierement tu veux pas metter une ligne de 3 pouces sur un char de 140hp, l'optimum pour les modifications que veut apporter c'est 2 pouces et 2 1/4, mais je ne connais pas les cavalier.

Pour ce qui est de chipper le char ca se fait probablement mais sur un Char N/A sans systeme variation des valves tu iras pas chercher plus que 5hp. Probablement que si il fait tout ce que tu dis incluant des headers il va gagner 20hp top mais ca va can meme lui couter au moins 2000$.
je pense pas que se soit un ecotec si c un 96.

bonne chance si tu veux gagner des force sans que sa lache.. c pas un auto fait pour sa vraiment..
 
bin la jai ditr a mon chum de pas grossir lexhaust mais de plutiot opter pour un muffler et un cat highflow.. mais la c 3-4 HP max lol
je lui ai expliquer que ca pourrai sauté 10 fois plus vite...
 
ca vaut pas vraiment la peine d'investir sur ce moteur la si tu veux rester non-turbo a place dit a ton ami deconomiser pis daller se chercher une z-24 ou encore mieu un cavalier 2003 avec un ecotec dedans.. ca va valloir plus la peine d'investir sur ca :D j'avais installer un cai + header + un cat back sur mon z-22 ca lui a donner un ti peu plus de punch mais en bout de ligne jcrois pas que ca vallais largent que ca coutais ;-)
 
Last edited:
exact si il veux absolument un cavalier a modifier , qu il prenne les nouveaux avec les ecotec. a date je nentant que des bonne chose sur ces moteurs la .
 
Accord4dr_rulz said:
lolol met des collant tu va surment avoir 5hp par collant...
avec l'exhaust il va surment en perde 25hp......


lol, don't forget the nos stickers, they add about 10 hp

lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top