bon la chu taner je veux le top des manifold!!

Status
Not open for further replies.
p-e ussi que tes support a moteur sont fini ce qui en resulte un trops gros deplacement de ton moteur lors des acceleration. parce normalement, un soudure es toujour splu resistante que le manifold lui meme. si ca cede sur le coron de soudrue c que la penetration de la soudure es insufisante ou que simplemnt ton soudeur a pas choisi le bon metal dapport, enplu du stainless tu en parlera au soudeur c bin totcher a souder.
 
cé tout une recette faire un bon manifold!!!ya rien de mieux que tu bon custom fais par un gars qui sais ou y s'en va!!:bigup: et c'est vrai que les soudure sont très très importante!!
 
tkr said:
Fred (meanteg)(510whp) has a tappauto manifold ....
We made support brkts for the turbo and downpipe , he has over 20,000kms and no problems;)

Even with a lovefab or fullrace if you don't make support brkts they will crack too!!!!!!

Come see us Mateo, its worth the trip garanteed:beer:


Not really this summer I saw his car at VAG and his manifold was cracked

And by the way LoveFab is garanted for LIFE my friend got one and never had a problem yet with about 15k on his engine,you should see how thick the stainless is...and he got a big 44mm wg and a big ass turbo too!!!



matoe24 arrête de niaiser ca fait 1 ans que je te le dis et redis,le premier jour quand tu mas dis que t'avais un manifold Drag au tout début je t'avais tout expliquer ca.Ca te prend un Lovefab comme notre chum Vince ou un FullRace cé pas compliquer!Au pire un InlinePro comme le mien tu peux pas te tromper cast stainless garantie a VIE pour la moitié du prix d'un Lovefab ou Fullrace...
 
Benzino said:
Not really this summer I saw his car at VAG and his manifold was cracked

And by the way LoveFab is garanted for LIFE my friend got one and never had a problem yet with about 15k on his engine,you should see how thick the stainless is...and he got a big 44mm wg and a big ass turbo too!!!



matoe24 arrête de niaiser ca fait 1 ans que je te le dis et redis,le premier jour quand tu mas dis que t'avais un manifold Drag au tout début je t'avais tout expliquer ca.Ca te prend un Lovefab comme notre chum Vince ou un FullRace cé pas compliquer!Au pire un InlinePro comme le mien tu peux pas te tromper cast stainless garantie a VIE pour la moitié du prix d'un Lovefab ou Fullrace...
en passant Nice video's!!!! contre les ferrari's , you owned man!
 
benzino?niaiser..........de quoi tu parle !! je roule le manifold comme fred meanteg 535whp et que tappauto a sortie 635whp ,dapres moi ya faite ses preuve ce manifold la.

la seul chose que je comprend pas c pk il lache sur mon auto , le pyrometer chauffe pas plus que la normal .je comprend juste pas c un maudit bon manifold que jai pourtant (il a faite et refaite ses preuve).


entk ma finir par le crisser dans les vidange et je vais aller me chercher un lovfab et regarde bien ,il va lacher aussi le lovfab.

et juste comme ca , si mon manifold a craquer la premiere fois , c que ma dompe a manger un coup pas en dessous et sa la arracher la flange a wastegate(c normal ya manger un coup) et peux etre apres , ya pas été super bien souder.

toute les autres soudure tienne super bien c juste la wastegate.


entk jta boute la je me commande un lovefab demain!!
 
Last edited:
mateo24 said:
benzino?niaiser..........de quoi tu parle !! je roule le manifold comme fred meanteg 535whp et que tappauto a sortie 635whp ,dapres moi ya faite ses preuve ce manifold la.

la seul chose que je comprend pas c pk il lache sur mon auto , le pyrometer chauffe pas plus que la normal .je comprend juste pas c un maudit bon manifold que jai pourtant (il a faite et refaite ses preuve).


entk ma finir par le crisser dans les vidange et je vais aller me chercher un lovfab et regarde bien ,il va lacher aussi le lovfab.

et juste comme ca , si mon manifold a craquer la premiere fois , c que ma dompe a manger un coup pas en dessous et sa la arracher la flange a wastegate(c normal ya manger un coup) et peux etre apres , ya pas été super bien souder.

toute les autres soudure tienne super bien c juste la wastegate.



entk jta boute la je me commande un lovefab demain!!


je dis pas qui est pas bon mais y craque...sais tu pourquoi?moi oui le stainless est pas assé épais!!!cé très dur a trouvé du stainless épais comme les lovefab et fullrace.Je connais un gars qui a voulu s'en faire un pis ya jamais été capable de trouvé du stainless aussi épais!
 
je vais le remettre avec une bracket de soutien pour la wastegate et je me commande un lovefab dans quelque jours.

entk jai hate a cette été de roulé avec vous!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top