Fusillade dans un bar de Laval

Status
Not open for further replies.
MoneyMan said:
Moomba is f*cked!!! What a shame.... they neve search anyone over there though. The security is super loose.

I know that a lot of you guys that come to la Boom complain that the line-ups take forever, but the doormen upstairs that search everybody, really do a tremendous job to make sure that nobody get's anything in. It a takes a bit longer, but I guess that's the price you pay for being safe in a club.

You are right and I like it that way.
 
je suis d'accord pour la sécurité renforcé!
C'est comme le red lite ca me derange pas d'attendre si je sais qu'en dedans ya pas de gun...
 
4d00rs said:
je suis d'accord pour la sécurité renforcé!
C'est comme le red lite ca me derange pas d'attendre si je sais qu'en dedans ya pas de gun...


Mais, les gangs peuvent ben laisser leurs guns dans leurs autos et attendre leurs
ennemis a la fin de la soirée.
 
bassACE said:
Ce n'était pas des latinos qui ont été tués. C'était des italiens qui étaient surment impliquée dans qqchose croche. Le club reste ouvert. J'aurais plus de détails à soir.


was it mob related? cuz the place is owned by them
 
fORTY2nSick said:
bon, une chose qui me fait moin chier, les 2 morts sont des gens connus par la police...


Encore mieux, ils se sont entre-tuer.
Comme ça, il n'y aura pas de revenge, un mort de chaque bord.
 
I won't post the name as it isn't confirmed as of yet. One guy was Italian and the other was apparently a black guy. Thats what I heard so far. Anyone have any other news?
 
Maitre Absolut said:
esti laval cest rendu le ghetto

OOOOooooooooHHHhhhhhhhhh que oui laval c rendu ghetto surtout a Pont-Viau pis a Chomedey

Moi j'habite proche du Guzzo pis des fois l'été j'entend des coups de feu de ma chambre quand j'ai les fenêtre ouverte *banghead*
 
"Les victimes sont Thierry Beaubrun, 28 ans, de Montréal, et Mike Lapolla, 36 ans, de Laval. Les deux hommes étaient bien connus des policiers pour les liens qu'ils entretenaient avec le monde des gangs de rue, et les motards dans le cas de Lapolla."

smart hitman, killing in the midst of confusion
 
dave_fonz_164 said:
"Les victimes sont Thierry Beaubrun, 28 ans, de Montréal, et Mike Lapolla, 36 ans, de Laval. Les deux hommes étaient bien connus des policiers pour les liens qu'ils entretenaient avec le monde des gangs de rue, et les motards dans le cas de Lapolla."

smart hitman, killing in the midst of confusion


yeh my family knew mike lapolla. i couldnt believe it :(
 
dave_fonz_164 said:
was it mob related? cuz the place is owned by them

The Italian guy that was shot was a made mobster coming up in the ranks. Appearently the black guy that shot him had no clue who he was ****ing with, and went he shot the Italian, got shot up in a matter of seconds by the guy's crew. My cousin was there when it happened and knew Mike Lapolla personally. He got out before the cops got there and avoided being questioned till 8:00 in the morning.
 
Maybe the Italian guy was trying to be "latino" for one night and he didn't like that fact there was a black guy at a "Latino party" so he shot him.
 
Mon ami cé fait attaqué dans le métro par 2 latino , il lui on voler son laptop il a commencé en a brassé un des 2 pis l'autre a sortie un couteau trop lache pour ce défandre a main nue.
quand mon ami a vue le couteau il a laissé partir l'Autre gars .Le pire ce qu'il font rien dans le métro pour contré les probleme comme sa ....
 
fredMSP said:
Mon ami cé fait attaqué dans le métro par 2 latino , il lui on voler son laptop il a commencé en a brassé un des 2 pis l'autre a sortie un couteau trop lache pour ce défandre a main nue.
quand mon ami a vue le couteau il a laissé partir l'Autre gars .Le pire ce qu'il font rien dans le métro pour contré les probleme comme sa ....

Tell your friend to buy a car.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top